Livres
gratuits
ePUB

Black Marriage T01 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Saki Aikawa
  • Editeur: Soleil (30 juin 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Adolescents
Saki Aikawa, l'auteure de He Is a Beast et Be-Twin You & Me, nous offre encore une très jolie comédie romantique attachante et originale qui plaira forcément aux fans de shojos !
Suite au décès de ses parents, Akari, une lycéenne, hérite d'un orphelinat. Cependant, celui-ci est menacé car le propriétaire souhaite vendre les lieux. Un beau jour, alors que la jeune femme négocie ardemment pour éviter la vente, un mystérieux jeune homme rachète la maison et l'offre à Akari pour sauver l'orphelinat. Seulement, il y a une contrepartie : elle doit épouser le bel inconnu !

Télécharger Black Marriage T01 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Défie-moi si tu peux (2021)
Bon, alors mon chihuahua a sauté un ours. Excusez-moi, un énorme chien aux allures d’ours. Maintenant, j’ai le propriétaire ultra...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Marriage T02 (2021)
Second tome de la série Black Marriage de Saki Aikaw...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
My favorite half night stand - Extrait Offert (2021)
Mon aventure sans lendemain...favorite ! " Cette comédie romantique pleine de confusions d'identité et de frasques, raconte...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dépassé (Une histoire d'amour extraterrestre) (2021)
Lane Akins vit sa vie comme juste un autre physicien financé par le gouvernement lorsque la station spatiale sur laquelle elle...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
My favorite half night stand (2021)
Mon aventure sans lendemain...favorite ! " Cette comédie romantique pleine de confusions d'identité et de frasques, raconte...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Love, be loved Leave, be left - Tome 12 (2021)
Yuna et Akari se rencontrent sur un quai de gare. Sans s'être jamais croisées auparavant, elles s'aperçoivent que, en plus...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une Chanson pour des Orphelines (Un Trône pour des Sœurs: Tome Trois) (2018)
“Morgan Rice a une imagination sans bornes. Dans une autre série qui promet d'être aussi divertissante que les précédentes, UN...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
A charge de revanche ! (2020)
Après Ma vie (pas si) parfaite et Surprends-moi !, la créatrice de l'inoubliable accro du shopping nous offre une nouvelle...
FRANÇAIS
Télécharger