Livres
gratuits
ePUB

L'Imprimerie des Sorcières T05 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Après avoir atterri dans un univers de fantasy, Mika, jeune otaku humaine, obtient comme tout le monde un pouvoir, celui de reproduire des ouvrages magiques. Elle devient alors imprimeuse de grimoires ! En plus de faire fructifier son business d'une poigne de fer, elle espère secrètement trouver parmi tous ces sorts, celui qui la ramènera dans notre monde.

Télécharger L'Imprimerie des Sorcières T05 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La Sorcière de L'ombre (Les Sorcières de Hollow Cove t. 1) (2021)
Prêts pour votre prochaine aventure magique ? Alors voilà, j’ai des ennuis. De gros ennuis. Je suis fauchée. Pire encore, mon...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Otaku Otaku - Tome 10 (2021)
Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Serpent & Dove (2021)
De la magie, des sorcières, un choc fantasy de sorcellerie et d'amour interdit signé par l'incroyable et talentueuse Shelby...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les cendres du temps (2021)
Séraphine est la fille d’une grande brûlée. Dotée d’une sensibilité à fleur de peau qu’elle dissimule derrière un caractère...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Otaku Otaku- Tome 9 (2021)
Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Otaku Otaku - Tome 8 (2020)
Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Livre Magique des Sorts pour le Fans de Harry Potter (2018)
Le Livre Magique des Sorts - pour le Fans de Harry Potter Dans le grimoire magique tous les sorts sont expliques a propos de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sorcery of Thorns (2020 )
Tous les sorciers sont maléfiques. Elisabeth, élevée au milieu des dangereux grimoires magiques d'une des Grandes Bibliothèques...
FRANÇAIS
Télécharger