Livres
gratuits
ePUB

Stranger Case T13 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Kotoko est appelée en renfort par  la femme des neiges pour prouver l’innocence  de M. Muroi, soupçonné d’avoir tué son ex-femme,  mais la thèse avancée par la déesse de la sagesse  défie tout entendement… Au même moment, Kurô  est mobilisé sur un chantier : il participe avec  d’autres étudiants à un déménagement dans une  maison qui a la réputation d’être hantée.  Mais que cache réellement cette sombre rumeur ?

Télécharger Stranger Case T13 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Détestable Diable': Une Sombre Romance Mafieuse (2021)
On m'appelle "Le Diable". Dérangé et violent. Superbe mais effrayant. Je suis un homme d'affaires, alors quand l'un de mes...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'homme de la maison:Harlequin Manga (2021)
Désenchanté par la fin de sa dernière relation et fatigué de son travail, Brett est retourné dans sa ville natale à Sydney pour y...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Twisted tale Disney Ce monde qui est le mien (2021)
Après avoir prouvé qu’il était un vrai héros, Hercule a retrouvé l’immortalité, et tout semble aller pour le mieux dans le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La maison sans mémoire - Un mystérieux sauveur (Black Rose) (2021)
La maison sans mémoire, d’Adrienne Giordano Avec ses allures de flic solitaire, Brent Thompson n’a pas mis longtemps à faire...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le jeu d'une amoureuse (Azur) (2021)
Quatorze jours. C’est le délai dont Sia dispose pour prouver que le duc Sebastian Rohan de Luen a dérobé une célèbre toile avant...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
LA MAISON DE THOMAS (2019)
Thomas est un petit garçon de 5 ans, vif, intelligent et sans histoires. Tout se déroule parfaitement jusqu'au jour où ses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Irrésistibles Italiens (2020)
En Sicile, la réputation des Mastrangelo n’est plus à faire. Pourtant, ils ne seront pleinement satisfaits que lorsqu’ils auront...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dragon, donjon et contes du Tatras (2020)
Jana est une jeune femme qui traverse une crise existentielle. La femme qu’elle croyait aimer est-elle réellement faite pour elle...
FRANÇAIS
Télécharger