Livres
gratuits
ePUB

Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) T01 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Aki & Kureha
  • Editeur: Nobi Nobi (7 juillet 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
Ma vie n'était déjà pas simple à cause d’elle... Et maintenant, je me retrouve dans un autre monde, elle en prêtresse adulée et moi, abandonnée dans une forêt hostile et entourée de fées ! Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?!
 
Ruri est une étudiante belle et brillante mais dont la vie est gâchée par son amie d’enfance Asahi. Choyée par son entourage, cette dernière s’attire toutes les faveurs, laissant Ruri subir le blâme quoi qu’elle fasse. Mais son destin va changer le jour où elle se retrouve invoquée avec Asahi dans un autre monde ! D’abord persécutée puis chassée du palais où elle a été appelée, la jeune fille va vite découvrir que désormais, elle a le pouvoir de changer les choses car elle attire à elle une multitude de fées qui représentent la magie dans cet univers étrange...

Télécharger Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) T01 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) T02 (2021)
Me voilà transformée en chat ! Et c'est comme ça que je vais devoir rester sous la protection du Roi-Dragon dans son palais... Il...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Conte de fées Conte de fées (2021)
Il était une fois dans la vallée de Napa... Camille Lammenais a grandi en toute quiétude en Californie, au coeur du domaine...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Malédiction de la Foi: Vatic T1 (2021)
Voilà trois cents ans que l’empereur Cornelius règne sur Vatic d’une main de fer. La magie y est interdite. Créatures, fées,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Destin : La Saga Winx (Winx Club Saga t. 1) (2021)
Bloom, Stella, Tecna, Musa, Flora et Layla sont six jeunes fées qui vivent dans la dimension magique et qui étudient à Alféa,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ne m'appelez pas Blanche-Neige (2017)
Qui a dit que la vie était un conte de fées ? Lorsqu'on est trahie par sa meilleure amie, difficile d'y croire. Sous le choc,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Maîtresse de tous les maux (2019)
Nous connaissons tous cette histoire : une belle jeune fille rencontre un beau prince. Mais la demoiselle apprend qu'elle a été...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Artemis Fowl (Tome 4) - Opération Opale (2019)
Les secrets du Peuple des fées sont désormais bien gardés: pour se protéger d'Artemis Fowl, elles ont effacé tous ses souvenirs....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Survivre aux Ombres (Ombre et Lumière t. 2) (2020)
« Survivre aux ombres est palpitant, excitant, l’une des meilleures séries paranormales que j’aie lues. » — Boundless Book...
FRANÇAIS
Télécharger