Livres
gratuits
ePUB

The Witch and the Beast T02 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Kousuke Satake
  • Editeur: Pika (7 juillet 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres:
La ville de Haiden est secouée par une série de tueries qu’une sorcière semble perpétuer  par frivolité, au point que les journaux surnomment  cette affaire “le jeu de la sorcière”. Un jour, le commissariat  central reçoit un préavis de massacre, comme pour  ridiculiser l’incapacité de la police à mettre un terme  à ces violences répétées. Pour Guido et Ashaf, dépêchés  spécialement pour résoudre l’affaire, c’est une véritable  déclaration de guerre ! Parviendront-ils à arrêter la folie  meurtrière de cette sorcière d’une effroyable cruauté ?

Télécharger The Witch and the Beast T02 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Sapin, spectre et cornemuse (Les Ombres d'Edimbourg) (2021)
Un spectre farceur, un chat survolté, une famille étrange, un druide et une sorcière qui doivent rester incognito… Ce devait...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Witch Soul, tome 1: Le Royaume de Syringa (2021)
Annabel Irvine est une sorcière vivant avec sa famille en plein cœur de la forêt de Jade. Sa vie bascule lorsque des soldats...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Witch Me I'm Famous (2021)
Mon histoire vous intrigue, n'est-ce pas ? Star Raincloud, vous devez sans doute me connaître. Je peux vous donner quelques...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Siphadventure : La sorcière des mers - Siphano (2021)
Découvrez Siphadventure : La Sorcière des mers, le premier volet en roman des aventures du Youtubeur Siphano ! Siphano,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Meurtre mode d'emploi (Tome 2) - Disparition inquiétante (2021)
Lorsque son ami Jamie Reynolds disparaît dans des circonstances inquiétantes, Pippa comprend qu'elle va devoir reprendre du...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
The Kingdoms of Ruin - Tome 1 (2021)
Dans un monde où les sorcières guidaient les humains, ces derniers ont fini par développer une technologie leur permettant de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Codex de Paris: Enquête, mystère et magie à Paris (2020)
Une course-poursuite magique au cœur de Paris Germain Dupré est détective à Paris depuis… quelques siècles déjà.Il fait profil...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Hush Falls: Tome 2 - Mon magnifique démon (2020)
« Il la désire autant qu’il lui veut du mal. » C’est à la sortie d’une boîte de nuit, dans une ruelle sombre de Boston, que je...
FRANÇAIS
Télécharger