Livres
gratuits
ePUB

Oak: Six rivers Riders- T2

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Fidèle vice-président du club des 666 Rivers Riders, Oak se perd dans l’alcool après une rupture difficile. Persuadé qu’il n’aura jamais droit au même bonheur que celui de son président, Lead, mari et père comblé, il tente de remonter la pente avec l’aide de son club, qui lui confie une mission de la plus haute importance. C’est sans compter sur l’arrivée surprise de Cécile, qui, intouchable, le perturbe dans son quotidien et dans ses sentiments...

Télécharger Oak: Six rivers Riders- T2


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Ripper: Hell's bikers- T2
Ripper ou Rip, président des Hell’s bikers de Cœur d’Alène dans l’Idaho et ancien marine, ne voit pas sa vie sans son club et ses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black riders - tome 2 Girl Crush de C.j. Ronnie
La menace plâne sur les Black Riders. Et si le danger venait de l'intérieur ? À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Riders - tome 3 Tinkerbell de C.j. Ronnie
Elle a tout perdu. Il va tout quitter. Et si l'un se sacrifiait pour l'autre ? Les Black Riders ont combattu les Hell's Eagles et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Black Storks de Kristen Rivers
Lullaby est au bord du gouffre, elle a un besoin urgent d’argent et de protection. Elle pense avoir trouvé la solution quand elle...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Relation Interdite (L'Intégrale) de Amber Jones
Présentation de l'éditeur Relation Interdite: L’INTÉGRALE Lui, c'est le mec interdit. Celui que je n'ai pas le droit de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Relation Interdite (Livre 2): (Adulte, Tabou, Érotique) de Amber Jones
Présentation de l'éditeur Lui, c'est le mec interdit. Celui que je n'ai pas le droit de draguer. Celui qui m'est interdit....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Relation Interdite (Livre 1): (Adulte, Tabou, Érotique) de Amber Jones
Lui, c'est le mec interdit. Celui que je n'ai pas le droit de draguer. Celui qui m'est interdit. C'est l'amie de toujours de mon...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Blood Of Silence, Tome 2 : Liam de Amheliie
Liam est le don Juan du club de biker « Blood Of Silence ». L’Irlandais a pour habitude de prendre des femmes seulement ce qui...
FRANÇAIS
Télécharger