Livres
gratuits
ePUB

Pub royal: Devil's Road - T4

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Lisa s’est exilée au fin fond du Canada pour fuir une famille toxique. Au plein cœur d’un hiver rude, dans ce coin reculé et isolé du Québec, elle retrouve un homme blessé et inconscient devant son chalet. Son credo depuis son arrivée à « Nowhere » est de passer inaperçue, alors elle hésite longuement avant de porter secours à cet étranger, mais repense à l’aide qu’elle aurait tant aimé recevoir lorsque elle-même se trouvait en difficulté et finit par l’aider.

Et si les problèmes de l’autre côté de l’océan l’avaient suivie ?

Télécharger Pub royal: Devil's Road - T4


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Ses yeux bleus de Lisa Hågensen
Raili Rydell, une bibliothécaire célibataire de 40 ans, va passer l’été dans son chalet au bord d’un petit lac au milieu de la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Au cœur de la folie de Luca D'Andrea
Italie, hiver 1974. À bord d’une Mercedes crème, Marlene fuit à travers le Sud-Tyrol. Elle laisse derrière elle son mari, Herr...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Survivre: Devil's Road, T1 de Iride Salvatore
Eli doit se protéger. Une nuit de garde aux urgences, une femme battue se présente, accompagnée d’un policier. La femme est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Lac: Suspense de Azel Bury
Sur les berges du Devil's Lake, Alberta, Canada, Camille trouve par hasard le corps d'une adolescente, juste avant les grands...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le temps de l'amour (La dynastie des Ashton t. 1) de Eileen Wilks
Présentation de l'éditeur Quand son amie Mercedes lui propose de collaborer à la campagne de communication du Domaine de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
My lovely teacher de Ellie Ach
Présentation de l'éditeur Un élève. Une professeure. L'interdit est là, plus puissant que jamais... Prêt à être bravé......
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Et j'ai choisi de vivre de Marilyse Trécourt
Présentation de l'éditeur « — Allô, pouvez-vous envoyer une ambulance ? C’est pour mon mari. Il… il est inconscient. »Alice et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Protéger Mon Trésor (La meute de Cloveleah t. 12) de Lisa Oliver
Présentation de l'éditeur Thomas, exécuteur rémunéré de la meute de Cloverleah, porte une lourde culpabilité. Il croit...
FRANÇAIS
Télécharger