Livres
gratuits
ePUB

Douleur: La malédiction des Dieux- T5

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Découvrez la conclusion de cette saga sexy et drôle !

Willa Knight parviendra-t-elle à sauver les deux mondes ou causera-t-elle leur perte ?

Parfois, l’histoire nous ment. Minatsol et Topia ne font pas exception. Depuis la naissance de Topia, Staviti a dissimulé la vérité sur la Création derrière un tissu de mensonges, dans le seul et unique but de conserver son pouvoir, éliminant sans scrupules tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin. Mais Willa et les Abcurse sont bien décidés à faire éclater la vérité au grand jour, à détricoter les mensonges de Staviti et à comprendre la véritable nature des deux mondes avant qu’il ne soit trop tard.

Seul problème : le moindre faux pas de leur part aura de terribles répercussions sur leur quête pour restaurer l’équilibre entre les mondes. Tous, vivants ou morts, devront alors payer le prix fort.

#HaremInversé #Humour #Sexy

Télécharger Douleur: La malédiction des Dieux- T5


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Les Quatre Éléments de Noémie Vernier
Région parisienne, 1981. Arthur et Lucie, deux adolescents que tout oppose sont entraînés contre leur gré sur les Quatre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Féerélia Floryanna de Florina l'Irlandaise
Je suis le commencement, mais peux être aussi votre fin. Pas besoin d’être humain pour être un monstre, bien souvent ceux-ci sont...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Love game - tome 4 (Tied) de Emma Chase
Le quatrième et dernier opus de la série Love Game, attendu avec impatience par une communuté de lectrices séduites. Elles ne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Exister: Devil’s Road, T3 de Iride Salvadore
Eli et Rick forment à présent une famille heureuse et épanouie. Elle s’épanouie dans son rôle de médecin et lui dirige son club...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Force: La malédiction des Dieux, T4 de Jane Washington , Jaymin Eve
Willa Knight : Morte ? Vivante ? Condamnée à une malchance éternelle ? Willa et les frères Abcurse sont de retour, et plus...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Crash & Burn de Lil Evans
Présentation de l'éditeur Le plus séduisant des dangersAx est sombre, violent, imposant et dangereux. En tant que chef d’un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La fille des deux mondes - tome 2 Deux pieds sous terre de C. c. Hunter
Présentation de l'éditeur Je m'appelle Riley Smith, j'ai dix-sept ans, et je vais mourir. Un comble pour une adolescente qui...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Yggdrasil: L'intégrale de Myriam Caillonneau
Présentation de l'éditeur Cette version intégrale regroupe les trois tomes de la saga Yggdrasil, ainsi qu'une nouvelle...
FRANÇAIS
Télécharger