Livres
gratuits
ePUB

Rencontre mortelle: Le repaire des vampires- T1

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Sortez les crocs et entrez dans le repaire des vampires. Direction le soixante-sixième étage !

À minuit, les dés seront jetés.
En tant qu’héritière d’une grande fortune, ma vie aurait dû se résumer à siroter des mojitos à la fraise et conduire des voiturettes de golf, n’est-ce pas ?

En tout cas, c’est à ça qu’elle se résumait avant que je décide de tracer ma propre route. Résolue à échapper aux jeux frivoles de mes semblables, j’ai fui le domaine familial à vingt et un ans.

Trouver un pseudonyme : check.
Un endroit où dormir : euh... presque check ?
Un boulot : ne parlons pas de sujets qui fâchent...

En quelques jours, j’ai supporté plus de choses que je ne m’en pensais capable... mais ce n’était que le début des ennuis !
Ma ville est un échiquier géant. Et les joueurs ? Des êtres surnaturels (des foutus vampires !), en particulier un prince autoritaire dont l’attention pourrait me mener à ma perte.

Je dois désormais participer à leur jeu mortel, si je veux pouvoir protéger ma grand-mère et ma meilleure amie.

#Vampire #New Adult #Sexy

Télécharger Rencontre mortelle: Le repaire des vampires- T1


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Les maîtres de la nuit : La prophétie des vampires - La malédiction des immortels de Maggie Shayne
Une prophétie qui renferme le secret de la survie des vampires… La prophétie des vampires Les vampires existent ! Désormais,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
1 - Dissonance: Siobhan, Fille d'Odin de Angélique MALAKH et Martine Provost
Présentation de l'éditeur Je suis Siobhan, une sorcière Fille d’Odin, le Fléau. Tueuse à gages froide et insensible, personne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Chiron: Les Gardiens de l'éternité, T13 de Alexandra Ivy et Hélène Assens
Présentation de l'éditeur Depuis que son maître a été injustement accusé de trahison, Chiron a été banni de l'ordre des...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Fatidiques Retrouvailles (Les Vampires Scanguards) de Tina Folsom
Roxanne, femme vampire employée chez Scanguards, pensait qu’en entamant une nouvelle vie en tant que garde du corps au sein de la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Check me up ! - Chapitre 1 de Maki Enjoji
Présentation de l'éditeur Découvrez le  premier chapitre de la série Shojo 'Check Me Up !'. Après cinq ans d'amour à sens...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Surveiller les Crocs (La Meute de Cloverleah t. 7) de Lisa Oliver
Présentation de l'éditeur Josh a quitté la grande meute de San Antonio pour rejoindre les hommes de Cloverleah, à la recherche...
FRANÇAIS
Télécharger