Livres
gratuits
ePUB

Négocier un accord: Messages contradictoires- T2

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Retrouvez une comédie romantique brûlante par l'autrice du roman à succès "Briser les règles".

Un été et rien de plus...

La vie de Jude, top model, a beau être remplie de soirées, de shootings et de coups d’un soir, elle n’en reste pas moins vide de sens pour autant. Et ça ne risque pas de changer. Jude s’est fait une promesse il y a longtemps et depuis, il s’y est toujours tenu : aucune relation sérieuse. Qui aurait cru qu’un accident l’amènerait à passer un été exceptionnel avec cet homme hors du commun ?

Asa est un acteur talentueux qui a tout laissé tomber pour s'occuper de son fils. De retour sur le devant de la scène, la dernière chose dont il a besoin, c'est de s'attacher à cet homme mystérieux plein de secrets.

Un été et rien de plus...

Pas de sentiments. Pas d'attaches. C'est l'accord qu'ils ont passé. Mais pourront-ils honorer les termes du contrat jusqu'au bout ?

#Contrat #PèreCélibataire #MM

Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.
---

« J'ai adoré Gabe et Dylan et "Briser les règles" mais je suis tombé éperdument amoureux d'Asa et de Jude. Ce livre est juste épique... comme dirait Billy. Je suis sûr que de nombreux lecteurs ont déjà chanté des louanges à propos de ce livre, mais je vais le refaire, car c'est ce genre de livre qui mérite tous les éloges du monde. » - Shin Mon Twhay sur Goodreads

Télécharger Négocier un accord: Messages contradictoires- T2


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Un pari risqué: Les frères Lucas- T4 (2021)
Quand je lui passerai les menottes, je ne l’emmènerai pas en cellule, mais dans mon lit. S’engager avec la mauvaise femme peut...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Surpasser ses peurs: Small Changes, T2 de Roan Parrish
Une romance toute en douceur entre Jude, un pianiste déprimé et Faron, un tatoueur à la recherche d'une seconde chance. Il y a...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Briser les règles: Messages contradictoires, T1 de Lily Morton
Est-ce vraiment mal de vouloir assassiner son patron ? Deux ans que Dylan travaille pour Gabe. Deux longues années pleines de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
O.M.B.R.E. Tome 1: Lucas de Caroline Dontigny
Présentation de l'éditeur Lucas Lambert accepte un contrat pour O.M.B.R.E. — l’entreprise de mercenaires Supras qu’il a montée...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sentiments clandestins de Anna Wayne
Présentation de l'éditeur Ne jamais dépendre d’un homme  : Alexandra s’est fait cette promesse après avoir vu sa mère détruite...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un fiancé à durée limitée (Romance Passion) de Whitney G.
Présentation de l'éditeur Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement... Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
After Saison 2 de Anna Todd
Présentation de l'éditeur Il y avait la vie avant que Tessa rencontre Hardin, et il y a AFTER (après) !Hardin n'a rien à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L’ange gardien de Mary Calmes
Présentation de l'éditeur La vie de Jude Shea se retrouve complètement bouleversée lorsqu’il vient au secours d’un chien qu’il...
FRANÇAIS
Télécharger