Livres
gratuits
ePUB

Accusée à tort: Bryn Morrow- T1

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Ma vie est régie par une règle simple : pas de magie.

La respecter dans le monde humain n’est pas si difficile puisque cela me permet de me dissimuler de mon père, un sorcier maléfique. Mais lorsque je suis forcée d’utiliser mes pouvoirs pour sauver une famille innocente, tout change...

Me voilà transportée au sein d’une académie de magie, dans un endroit dont j’ignorais même l’existence. Le problème ? Mon pouvoir est brut de décoffrage et je n’ai jamais vu la pointe d’un balai.

Baguettes, sorcières et garde-robe de circonstance... Ce n’est pas si compliqué que ça finalement. Enfin... jusqu’à ce qu’on me surprenne dans une zone interdite à côté d’un cadavre. Oups.
Là, il va me falloir plus que de la magie pour m’innocenter.

Accusée à tort mêle enquête et magie, humour et action, et laisse la part belle à une héroïne puissante et à un héros à crocs-quer.

#Romance #Magie #Academy

Télécharger Accusée à tort: Bryn Morrow- T1


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
TAMARA : Le Réveil de l'Eris Tome 1 de Delman
« Tu dois sauver la magie des trois royaumes avant qu’elle ne disparaisse ! Une puissance incroyable sommeille en toi. En tant...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
TAMARA : Le Pouvoir de l'Eris Tome 3 de Delman
Plongée dans un univers insolite à la croisée des mondes magiques, et à nouveau séparée de Yaël, je me trouve confrontée à un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je suis le Tau (Ame de lycan t. 5) de Sylvie NOEL
Le monde de Raphaël vient de basculer. Ses amis lui ramènent du Canada un loup noir. Celui-là même qu’il a connu pratiquement...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Midnight: T. 1. Le fantôme près du lac de Christelle Lebailly
La ville de Midnight est en danger. Ses habitants disparaissent les uns après les autres, et personne ne semble s’en soucier…...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sous le signe de l'Infini: Comme par magie de C.C ROBIN
Adolescente intelligente et de nature curieuse, Cléa peine malgré tout à trouver sa place auprès de ses camarades de lycée et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Attraction de la terre de Mélanie De Coster
Présentation de l'éditeur La magie grandit sur l'île de Sein. Celle de Gwenaëlle, qui ne se satisfait plus de son rôle de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L’Oméga et sa licorne: Romance dans la vallée de Trois-Rivières. Romance Mpreg de Coyote Starr
Présentation de l'éditeur Un ours brisé. Une licorne sexy. Une maison invisible. Beaucoup de magie et de sensualité. Un ours...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Magie Noire (Les Royaumes Désunis t. 3) de Kim Richardson
Présentation de l'éditeur Un conte fantastique exaltant, plein d’incroyables rebondissements, d’action trépidante et de magie...
FRANÇAIS
Télécharger