Livres
gratuits
ePUB

La Traque: De sang et d'os- T1

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Un roman de sang et d'os à vous glacer le sang !

L'agent Luke Bennett a prouvé que les humains pouvaient s'élever au même niveau que leurs collègues vampires ; jusqu'à ce qu'il soit retenu captif pendant une année et qu'on le transforme sans son consentement.

Désormais connu sous le nom de Took, il est devenu un monstre répugné par sa propre nature, craignant de mordre quelqu'un. Sans compter qu'il est fauché, et sur le point d'être renvoyé de son unité.

Lorsqu'un ancien collègue lui propose d'être consultant sur un cas, Took n'a pas grand-chose à perdre. Le dossier est fermé aussi vite qu'il a été ouvert... mais rien n'est jamais simple, et ça, Took le sait mieux que quiconque.

En creusant plus en profondeur, il met au jour une affaire qui le dépasse. S'il veut résoudre celle-ci, il aura besoin de toute l'aide de toute son équipe.

Même si cela implique que son ancien commandant, Madoc, revienne dans sa vie.

#Vampire #Enquête #UrbanFantasy #MM
---

"Une nouvelle série d'urban fantasy signée TA Moore ! Et quelle façon fantastique de commencer une nouvelle série <3 " - Shin Mon Thway sur Goodreads

"TA Moore a fait un travail incroyable avec ce roman. Elle nous offre une nouvelle version rafraîchissante du genre." - Kathi sur Goodreads

Télécharger La Traque: De sang et d'os- T1


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La cage de l'Albatros: Landévennec (Les trois Brestoises t. 2) de Pierre Pouchairet
A la Pointe du Van, la commandant de police Léanne retrouve le corps sans vie de son oncle... Commandant de police, chef de la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Aphantasia: Tu es ma chair, tu es mon sang. de Natacha Rousseau
Isaak Rheinardt survit dans la forêt avec sa grand-mère, aussi loin que possible des vampires qui règnent désormais sur le monde....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
À Jamais (Compagnons) de Cardeno C., Reivilo,
Présentation de l'éditeur Un métamorphe loup sensible et un vampire brutal défient les traditions, la cupidité, et les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Toutes les âmes aux alentours: Dette de sang, T2 de Hailey Turner et Camille Wright
Présentation de l'éditeur Vous ne pouvez pas négocier avec la Mort si vous avez déjà vendu votre âme. L'agent spécial Patrick...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Réaction en Chaîne (Une Enquête de Riley Paige – Tome 2) de Blake Pierce
Des femmes sont retrouvées mortes dans l’état de New York, leurs corps suspendus par des chaînes. Quand le FBI est appelé en...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Lumière morte (Harry Bosch t. 9) de Michael Connelly
Amazon.fr L’ex-inspecteur Harry Bosch qui a quitté la brigade des vols et homicides de Los Angeles pour prendre sa retraite,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ne Mords Pas (Les Loups de Stockton t. 4) de Lisa Oliver
Présentation de l'éditeur Trent Summers garde un sourire de façade, même s’il a l’impression de mourir intérieurement. Depuis...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'inspecteur: Cuffs, Collars, and Love #2 de Christa Tomlinson
Présentation de l'éditeur « Tu t’agenouilleras pour moi sans que je doive te le dire. Et quand tu le feras, tu te sentiras...
FRANÇAIS
Télécharger