Livres
gratuits
ePUB

Un pari risqué: Les frères Lucas- T4 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Quand je lui passerai les menottes, je ne l’emmènerai pas en cellule, mais dans mon lit.

S’engager avec la mauvaise femme peut détruire votre vie.
J’en sais quelque chose, j’ai dû retourner chez mes parents et abandonner mon poste d’inspecteur. La dernière chose à faire serait donc de répéter mon erreur.

Désormais shérif adjoint de ma ville natale et entouré de ma famille et de mes amis, ma vie est parfaite. Du moins, elle l’était.

Jusqu’à ce que nos mondes entrent en collision, littéralement.

Adelle Harrington est une emmerdeuse.
Elle est bien trop exigeante.
Elle est insolente, obstinée et sacrément têtue.
Elle est également la fille unique du maire.

Ce qui signifie qu’elle est intouchable, sur le papier.

J’ai d’ailleurs essayé de garder mes distances, mais elle en a décidé autrement.
Désormais, elle est dans ma ligne de mire et elle ne s’en tirera pas comme ça.

Surtout que mon chargeur n’est jamais vide.

#Comédie Romantique #FamilleDéjantée #Humour #Sexy

Les tomes de cette série peuvent être lus indépendamment.

Télécharger Un pari risqué: Les frères Lucas- T4 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Gueule d'ange - Tome 2 : Fred de Katja Lasan
Harcelé depuis plusieurs années par une fan, aujourd’hui Fred a peur : dans sa dernière lettre, voilà que cette folle menace...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Initiation with my boss de Megan Harold
Présentation de l'éditeur Il la veut et il l’aura.Fraîchement débarquée à New York, Kirsten est décidée à profiter de la vie....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
LOVE - l'intégrale des 3 comédies romantiques de Maddie D.
Présentation de l'éditeur Retrouvez 3 comédies romantiques réunies en un coffret numérique :1 - IRRESISTIBLE LOVE «Je l’ai...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Féline en Lingerie de Penelope Sky
Je risque tout pour Vanessa. Une dernière fois. Je ne peux pas regarder ailleurs pendant que sa famille est assassinée par...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le coeur enragé: Les frères Lucas, T2 de Jordan Marie
Son horloge biologique est une bombe à retardement. Lui a largement de quoi apporter une solution au problème... et plus encore. ...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pari entre amis de Pauline Libersart
Présentation de l'éditeur PARI ENTRE AMIS est le premier tome d'une trilogie : PARI ENTRE AMANTS est déjà disponible, PARI...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pari risqué de Belinda Bornsmith
Présentation de l'éditeur Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le secret de Snowcroft: Les hommes de Snowcroft #1 de Christi Snow
Présentation de l'éditeur Secrets et mensonges... Tout le monde en a. Des grands. Des petits. Pour Trevor Mayne et Jamie...
FRANÇAIS
Télécharger