Livres
gratuits
ePUB

Et si tout recommençait ?: Black Devils, T4.5

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Durant toute son existence, Anna a subi des violences de Marek, son conjoint. À présent qu’il l’a répudiée, elle espère pouvoir vivre en paix, d’autant plus qu’elle n’est pas insensible au charme de Médéric, le frère Black Devils de son ex-compagnon. Mais ce dernier ne supporte pas la situation, car il considère Anna comme sa possession.

Ira-t-il jusqu’à commettre l’irréparable ?
Médéric et Anna parviendront-ils à vivre leur amour ?

Et s’ils avaient enfin la chance de tout recommencer ?

Télécharger Et si tout recommençait ?: Black Devils, T4.5


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Et si tu me comprenais ?: Black devils, T4
Kyrill est le Sergent d’Armes des Black Devils. Son rôle est de maintenir l’ordre et de veiller à la sécurité de chacun. Mais...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Before (After, Tome 6) de Anna Todd
Hardin tient un journal secret. Il y raconte sa vie, avant sa rencontre avec Tessa, et pendant les semaines qui vont tout...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
D'une Pierre... Deux coups ! (Anna et Roger t. 5) de Nathalie Brunal
Souvenez-vous d'Anna et Roger, ce couple attachant et déjanté. Nous suivons leurs péripéties depuis " Une Tragique fête des...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Et si tu me revenais ?: Black Devils, T3 de Pierrette Lavalée et Aurélie Lavallée
En sauvant la vie d’Aimée, Jalia s’est lourdement endettée auprès de Jarmarr, le chef du gang des Shadow men. Lorsqu’il l’enlève...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Beyond our shadows de Anna Briac
Sian fuit. Son passé, sa famille, la culpabilité qui l’écrase et son cher océan. Elle se réfugie à la montagne pour tenter de se...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mon Obsession (Mon Tourmenteur t. 2) de Anna Zaires
Présentation de l'éditeur Je l’ai enlevée dans la nuit. Je l’ai emprisonnée car je ne peux pas vivre sans elle. Cette femme...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Et si tu m'appartenais ?: Black Devils, T1 de Pierrette Lavallée
Présentation de l'éditeur Tigrane Forrest est le Vice-Président des Black Devils, un gang de motards sans foi ni loi. Tout le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ferocious Devils (Something Blunt) de Wendy Donella
Présentation de l'éditeur Ne prenez jamais le bonheur pour acquis, il suffit d’un seul instant pour se retrouver brisé à tout...
FRANÇAIS
Télécharger