Livres
gratuits
ePUB

Halo: Rockstars, T1

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Avec toi je perds la tête. Je perds le contrôle. Tu t’immisces à l’intérieur de moi. Dans les plus sombres parties de mon âme.

Tournées internationales immenses. Plus de cent millions d’albums vendus. Groupies en abondance.

Chaque jour est une fête pour Viper et les gars de TBD, le plus grand groupe de rock au monde. Pourtant, quand le chanteur quitte un jour le studio pour ne jamais revenir, tout s’arrête brusquement.

Voix à casser les oreilles. Paroles massacrées. Chasseurs de gloire.

Après des mois d’auditions insipides, le temps leur est compté. Sous pression, Viper, le guitariste et bad boy attitré du groupe, est prêt à sombrer dans l’alcool. C’est alors qu’un ange franchit la porte du studio d’enregistrement et les prières du groupe sont enfin entendues.

Charismatique. Talentueux. Magique derrière un micro.

Halo est tout ce qu’ils recherchaient. Et avec une voix aussi magnifique que sa beauté, il ne faut pas longtemps avant que Viper le remarque.

Mais c'est un très mauvais plan. Pour un tas de bonnes raisons :
1. Les relations amoureuses dans le groupe sont déconseillées.
2. Viper a déjà brisé la règle numéro 1 (grosse erreur).
3. Et plus que tout, Halo est hétéro...

#Rockstar #Musique #Sexy #MM
---

"Chaque fois qu'Ella Frank et / ou Brooke Blaine écrivent un roman, je sais que ça va être un voyage fantastique." - Guilty Pleasures Book Reviews

Télécharger Halo: Rockstars, T1


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La corde de Mi de Christian Guillerme
Hécatombe dans le milieu de la musique rock... Octobre 2011, le chanteur d’un groupe de rock encastre sa moto sous un camion à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Halo - Mythos de 343 INDUSTRIES
Le guide illustré ultime pour tout connaître du monde de Halo ! Découvrez, pour la première fois, la grande saga de l'univers...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Borderline melody: May de Ena L
Le groupe de rock, Blind Melody cartonne désormais partout dans le monde. Un succès régulièrement entaché par les scandales de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Play With Fire de Marie HJ
Présentation de l'éditeur Il possède l’argent, la gloire, le talent… mais pas Corey.Sorti de nulle part, Jared enflamme depuis...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Viper's Destiny (Hell's Wings t. 4) de Lily Hana
Présentation de l'éditeur Quand deux âmes perdues se percutent brutalement.Viper se noie entre passé et présent, perdu entre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rainbow de Belinda Bornsmith
Présentation de l'éditeur Une rock star, une étudiante…Ils n’auraient jamais dû se rencontrer… et pourtant…Le soir où Lexie...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dark Love T2 : Fascination
Présentation de l'éditeur Ream, le guitariste star d’un groupe de rock, est un homme égocentrique et odieux. Mais ses allures...
FRANÇAIS
Télécharger