Livres
gratuits
ePUB

Vive allure: L'Arc-en-ciel, T3

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Joe mérite mieux. Et sa rencontre avec Dylan pourrait bien l’aider à le comprendre.

Après son récent licenciement, Joe s’octroie quelques mois de relâchement pour vivre son rêve de devenir écrivain. Son partenaire, Harry, n’est pas d’un grand soutien à cet égard, mais Joe a l’habitude. Tout comme il a l’habitude de sa nature exigeante et de son penchant pour la boisson.

Dylan, serveur à L’Arc-en-ciel, est fasciné par Joe, ce client qui s’assoit à une table du café et passe des heures à taper sur son ordinateur. Ses tentatives de drague sont des échecs, quand enfin Joe se décide à lui répondre. Si le barista est déçu d’apprendre que Joe n’est pas célibataire, c'est une solide amitié que les deux hommes vont doucement tisser ensemble.

Jusqu'à ce que Dylan soit témoin du comportement d'Harry envers Joe.

La maltraitance n’est pas toujours physique, et ça, Dylan le sait pertinemment. Et il est bien décidé à le faire comprendre à Joe.

#Maltraitance #Espoir #SecondeChance #MM
Bien que ce livre fasse partie d’une série, il peut être lu indépendamment.
---

« Il y a des séries qui donnent envie de rentrer à la maison. J'aime toujours avoir une série où je sais que j'apprécierai la lecture du prochain livre. L'Arc-en-ciel fait partie de ces séries - j'ai toujours hâte de voir la prochaine histoire. » - Sunne sur Goodreads

Télécharger Vive allure: L'Arc-en-ciel, T3


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
La menace des marais - Captifs du doute
La menace des marais, Debbie Herbert Dans les marais de Géorgie, des femmes disparaissent… Missionné pour cette enquête, Dylan...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La boutique des artefacts magiques: Murder by magic #1
Jim Pollock et Dylan McCormak ont dû fuir Boston à la suite d’effroyables événements lors de la fête nationale. Terrés à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
À fleur de peau de Nicola Haken
Dylan Roberts et Cameron O’Neil étaient des enfants sages. En grandissant, ils ont tout partagé. À quatorze ans, ils étaient plus...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sang et m(or)t de Julien Charreyron
Une carrière dans le football qui finit en cauchemar... Lens, son club de foot, sa ferveur, sa passion... Ses meurtres. Ils...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Briser les règles: Messages contradictoires, T1 de Lily Morton
Est-ce vraiment mal de vouloir assassiner son patron ? Deux ans que Dylan travaille pour Gabe. Deux longues années pleines de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une bonne inspiration: Une bonne ossature, T3 de Kim Fielding
Présentation de l'éditeur La muse d’Ery Phillips a disparu. Il est quasiment certain que c’est à cause de son job de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Exaltantes retrouvailles - Partie 2 de Beth Kery
Présentation de l'éditeur Alice doit faire face aux fantômes de son passé, qui resurgissent dans sa vie et bouleversent son...
FRANÇAIS
Télécharger