Livres
gratuits
ePUB

À double sens: Vic Swanson, T1

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Enquêtrice à mon compte, je m’appelle Vic Swanson et je suis une Sensorielle. Cela me permet entre autres de reconstituer les dernières minutes d’un meurtre. J’ai un sale caractère, vis au jour le jour, et ah... Je n’aime pas les mages. C’est comme ça, je les déteste. Et je peux me le permettre, parce que j’en suis un moi-même.

Dans mon boulot, je suis la meilleure, tout le monde le sait... Enfin, j’étais la meilleure jusqu’à ce qu’on fasse appel à moi et à mon équipe pour résoudre le meurtre d’une femme liée à la meute de Semaj, un métamorphe tigre aussi arrogant que sexy.

Ce n’est pas notre première rencontre, mais comme à chaque fois, les étincelles jaillissent.
Je le déteste autant qu’il m’attire, mais hors de question que je lui cède. Et comme si la situation n’était pas assez compliquée, une autre femme disparaît, presque sous mon nez. Sous mon nez !

J’aurais dû savoir que cette affaire serait dangereuse pour ma santé mentale. Quand on s’attend au pire, on n’est jamais déçu, si ?

Télécharger À double sens: Vic Swanson, T1


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Beautiful Lovers
★ Amour ★ Boss ★ Contrat interdit ★ Sombres secrets ★ Elle avait tout prévu… sauf lui ! Julia contrôle chaque aspect de sa vie,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Protecteurs de la Meute
Un Alpha. Un béta. Une rencontre destinée, Qui changea tout. Alec est une personne rationnelle, un scientifique. Il sait qu’il...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rebel: Ballsy Boys, T1
« Je ne donne pas dans les relations de couple, moi, je les brise. » — Troy S’il y a bien une chose que la vie m’a apprise,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ailleurs, c'est forcément mieux de Sacha Stellie
Je m’appelle Charles, j’ai trente-neuf ans. Je suis ce que certains aiment à qualifier de cynique. Un personnage outrecuidant,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Depuis que je t’ai retrouvée de Emma Quinn
Un flirt inoffensif. Ce n'est qu'un flirt inoffensif. Il ne va rien se passer... probablement. — Dis-moi juste... s'il te plaît,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ça a toujours été toi de Emma Quinn
« Je ne m'attends pas à ce que tu t'en soucies, mais je suis enceinte. Le bébé est de toi. » — Tu es douée. Je l'admets. Mais...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Cale: La marche de la honte #3 de Victoria Ashley et Manon Maroufi
Présentation de l'éditeur Je m’appelle Cale Kinley et je suis un foutu puceau...Eh bien, à l’exception de ma langue. Les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Anaconda // Si Belle et Grosse: (Nouvelle érotique, Un voisin Très bien Monté) de Mila Leduc
On l'appelle l'Anaconda, et je suis presque sûr que ce n'est pas parce qu'il aime les serpents. Derek est mon voisin. Mon voisin...
FRANÇAIS
Télécharger