Livres
gratuits
ePUB

You're the one: Opposites, T2

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Nolan et Sara doivent réapprendre à vivre l'un sans l'autre. Se lancer à corps perdu dans le travail est le seul moyen de ne pas se noyer dans l’océan des souvenirs. Le manque de l’autre est là, lancinant, mais il faut avancer. Nolan enchaîne les heures au salon de tatouage W.Ink, et Sara avance au jour le jour, encore, soutenue par son amie Nora. Mais la vie a un sens de l’humour douteux, et les oblige à se recroiser.

Il l’a aimée à la folie, et a remis en question ses certitudes pour elle. Elle l’a aimé à en perdre la raison, et s’est brûlée les ailes.
Seront-ils capables d’oublier ce qui les oppose, ou leurs différences les sépareront-elles définitivement ?

Encore plus intense, encore plus émouvant, encore plus sexy... Plongez dans l’histoire de Nolan et Sara.

Télécharger You're the one: Opposites, T2


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Beautiful Stranger de Christina Lauren
Une femme déterminée à enfin vivre sa vie. Un parfait playboy anglais. Et une liaison secrète haute en couleur... Après avoir...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Open de Sara Devan
D’un côté j'ai mes parents. De l’autre, j’ai ce mec. D’une part mes hormones frustrées. De l’autre mes traditions ancrées. Mon...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Oléron couleurs pourpres de Florian HORRU
Le capitaine Pierre Bourguignon est en poste depuis quelques mois à Oléron où les forêts, les dunes, l’océan et les marais...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pour un éclat de lumière de Sara Agnès L.
Présentation de l'éditeur Séquestrée. Violée. Mia s'éveille dans un véritable cauchemar: emprisonnée dans une chambre isolée...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Nouvelle leçon: Annabelle, T2 de Sara Agnès L.
Présentation de l'éditeur Annabelle pensait avoir tourné la page. Mais est-elle vraiment prête à passer à un nouveau chapitre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
This is not Love, Thank you T02 de Nojin Yuki
Présentation de l'éditeur Bercée d'illusions sur ce qu'est le véritable amour, Sara Izumi a bien failli tomber amoureuse de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Zoé: Infidèle (LITTERATURE) de Sara Agnès L.
Zoé est délaissée par son époux. Si son cœur lui est toujours acquis, son corps, lui, est cruellement en manque. Et si elle...
FRANÇAIS
Télécharger