Livres
gratuits
ePUB

Pris au piège: Campus & Séduction, T1

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Jeremy voulait tout recommencer à zéro.
Beck ne voulait aucun obstacle sur sa route.

Pour son premier jour à l’université, Jeremy Miller n’a qu’une seule chose en tête : oublier la maison familiale, être pris dans l’équipe de lutte et enfin se dégoter un petit ami. Il en a plus que marre de flirter avec des footballeurs encore dans le placard ! Ce qu’il n’avait pas prévu ? Craquer pour le capitaine de l’équipe de lutte qui lui aussi veut taire leur attirance à tout prix.

Après avoir obtenu une bourse d’études et avoir été accepté dans l'université de ses rêves, Beck croit avoir fait le plus dur. Sa vie n’a jamais été aussi géniale. Et tant pis s’il est gay et qu’il doit s’en cacher. Après tout, il aura tout le loisir de profiter de la vie après ses études.

Entre-temps, pas question de laisser qui que ce soit se mettre en travers de sa route, pas même cet adorable petit lutteur qui lui fait un effet monstre.

#Catch #Secondechance #Sportif #MM

Texte comportant des éléments susceptibles de heurter la sensibilité du lecteur.
Réédition du titre UES Boys : Au tapis, incluant la nouvelle 0,5 - Initiation.
---

"Ce livre est tellement sexy et chaud !!!" - Isabel sur Goodreads

"J'avais l'habitude de lutter et j'ai été intrigué par ce livre. Pour être honnête, j'ai été surpris de voir à quel point j’ai aimé cette histoire. Les personnages principaux sont chauds et sympathiques, il y a de l'angoisse, du sexe torride et l'intrigue va dans une direction inattendue." - Marc | Rainbow Gold Reviews

Télécharger Pris au piège: Campus & Séduction, T1


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Imposteur: Faux petit-ami- T2
L'un veut soigner sa réputation, l’autre cherche simplement à emmerder son père. Matt Vous voulez connaître la manière la plus...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pari risqué de Belinda Bornsmith
Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d'études. Aussi,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Bébé Secret de mon Ex de Stephanie Foss
Présentation de l'éditeur Et s’il avait obtenu ce qu'il voulait et qu'il n'avait plus besoin de moi, maintenant ?« M. Corisca,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Briar Université - tome 2 The risk de Elle Kennedy
Présentation de l'éditeur Dans la lignée de Off campus, la nouvelle série de Elle Kennedy !Tout le monde dit que je suis une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Amour et Rivalité de Emma Quinn
« Mec. Fais attention à toi. Ne va pas t'amuser à lui faire du mal ou à lui attirer des ennuis. »— Hé, tu veux bien attendre une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un jeu risqué (Jeux dangereux t. 1) de Alix Nichols
Présentation de l'éditeur Il était censé prendre soin d’elle, pas l’embrasser à lui couper le souffle…Uma est à l’opposé de ce...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'amour ne suffit pas (L'amour ne peut pas... t. 1) de Kim Fielding
L'amour ne peut pas..., numéro hors série Jeremy Cox a grandi dans une petite ville du Kansas, où sa vie était un enfer. Dès que...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pari risqué de Belinda Bornsmith
Présentation de l'éditeur Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de...
FRANÇAIS
Télécharger