Livres
gratuits
ePUB

Déchéance: Obsession, T3

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
J’aurais fait n’importe quoi pour lui, alors j’ai accepté la thérapie imposée. Toutefois, rien ne se passe comme prévu et elle me fait plus de mal que de bien. Je sombre à petit feu. Je dois me défaire de Cyril pour guérir, mais comment renoncer à lui que j’aime tant ?

J’entame une véritable descente aux enfers sous ses yeux impuissants. Mon mal-être me coûte mon couple, mais je ne suis pas au bout de mes peines.

La vérité éclate et elle fait terriblement mal.
Entre mensonges, non-dits et manipulation, j’ai des difficultés à garder la tête hors de l’eau.
Est-ce qu’il nous reste encore une chance ou tout est-il bel et bien terminé ?

(dernier tome)

Télécharger Déchéance: Obsession, T3


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le Parfait Alibi
Il n’a rien à faire ici. Il est grand, beau et séduisant et cache un sombre secret. Tout le pays le recherche et il se cache...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Tous Les Mensonges
Pour sauver mon boulot, je dois réussir à interviewer un auteur ermite qui ne veut pas être trouvé. Quand je le trouve, je me...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Lie: Couple improbable- T4
Le problème quand on s’invente un faux petit ami, c’est qu’il faut ensuite le trouver... Travaillant à Hollywood, Jessica Dawson...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Attirée par les Loups (Les Loups Cendrés t. 2)
Ce n’est qu’une question de temps avant que je ne les détruise tous... Une louve enragée et assoiffée de sang n’est pas la seule...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Du passé faisons table rase de Malik Agagna
Jérôme Bertin, un père de famille sexagénaire, est abattu un soir devant chez lui près de Strasbourg. Quelques jours auparavant...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dis-moi de Rester (Dis-moi d'Arrêter t. 3) de Charlotte Byrd
Je ne suis pas une menteuse, une voleuse ou une criminelle. Du moins, plus aujourd’hui. Me voilà pourtant en train de faire des...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Trois simples règles: Blindfold Club de Nikki Sloane
J’aurais fait n’importe quoi pour le job de mes rêves. Et maintenant, c’est exactement ce qui m’est demandé. Pour sauver mon...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ce qu'il reste de nous de Emma Quinn
« Je n'ai jamais voulu cela. Je ne savais juste pas quoi faire. J'étais seule et perdue, et j'étais prête à tout pour sauver mon...
FRANÇAIS
Télécharger