Livres
gratuits
ePUB

Dangereuses obsessions: Les ombres de Woodstown - T1

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
À la mort de sa mère, Carra est contrainte de partir vivre chez son père et d’emménager à Woodstown, une petite bourgade du nord des États-Unis. Il a refait sa vie, et elle va devoir cohabiter avec une belle-mère et ses deux enfants. Beaucoup de changements pour cette jeune fille de 18 ans, qui heureusement, réussit à intégrer le journal du lycée. Enfin, un élément stable dans sa vie !

Sauf que, très vite, elle s’aperçoit que Woodstown est frappée par des phénomènes étranges. Plusieurs personnes se suicident dans des circonstances anormales... Et puis il y a Shade, qui va au même lycée qu’elle. Beau, ténébreux, mystérieux, il l’intrigue. La fascine. Et la terrifie en même temps. Et s’il était lié à cette vague de suicides ?

Alors que son instinct lui souffle de se tenir loin de lui, sa curiosité l’entraîne à vouloir en savoir plus. Quitte à se mettre en danger.

Plongez dans cette romance paranormale haletante.

Télécharger Dangereuses obsessions: Les ombres de Woodstown - T1


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Chair de poule , Tome 06: La maison des morts de R.L Stine et Nicolas de Hirsching
Anna et Jimmy viennent d'emménager dans une nouvelle maison. Mais elle leur semble vite bizarre : d'où viennent ces...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pari amoureux - Tome 1: Romance de Ninie C
Elle croit fuir tous ses problèmes lorsqu'elle quitte la maison de son beau-père, mais Angèle se retrouve la cible des...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
AU-DELÀ DE LA LUNE - 1: SONGES - PARTIE 1 de Emma Morgane
Je m’appelle Anya et j’ai 17 ans. Mes parents et moi avions une vie plutôt tranquille, jusqu’à ce fameux après-midi ensoleillé...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Background de Angie L. Deryckère
Tout au long de sa vie, Kathleen Mills a fui beaucoup de choses, particulièrement l’amour. Après des années de galère à subir...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Détectives du Yorkshire - Tome 4 : Rendez-vous avec le poison de Julia CHAPMAN
Présentation de l'éditeur La mort a très mauvais goût.Il y a comme un vent de printemps qui souffle sur Bruncliffe. Mais la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Twilight - Tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer
Revue de presse Sujet : Pour laisser à sa mère la liberté d'accompagner son compagnon dans ses déplacements, Bella décide de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les yeux d'émeraude de Anna Soli
Présentation de l'éditeur Pure new-yorkaise, Eloween, 16 ans, doit déménager avec son père dans une petite ville de campagne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Tous les matins d'Héloïse
Présentation de l'éditeur Héloïse est élève au lycée français de Londres. Elle est brillante, sérieuse, elle s’occupe avec sa...
FRANÇAIS
Télécharger