Livres
gratuits
ePUB

Les blessures de lame: L'écarlate- T1

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Lilith est la première femme à fouler le sol du jardin d’Éden. Elle y rencontre Adam, et devient sa compagne. Les premiers jours, idylliques, sont rapidement balayés par les désaccords des deux amants qui plongent la jeune femme dans un tourbillon d’aventures où elle aura à faire face au danger et à ses propres démons.

Lilith devra choisir entre abandonner ou se transcender pour trouver sa place dans un monde hostile et violent.

Télécharger Les blessures de lame: L'écarlate- T1


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Initiée: Lune Pourpre, T1
« Un jour, on m’a dit que ce pouvoir exacerbé qui grandissait en moi ne pouvait plus être caché. Pour le bien de toutes les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les blessures de lame: L'écarlate- T1
Lilith est la première femme à fouler le sol du jardin d’Éden. Elle y rencontre Adam, et devient sa compagne. Les premiers jours,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Tuer n'est pas vivre: 2. La mort dans les veines de Charlotte Adam
Le contrat sur Marina a toujours cours et la menace continue de planer sur Little Italy. Wade, plus lié que jamais à la famille...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
6 JOURS: En ressortirez-vous indemne ?de Emilie Fatiha
Après la mort de sa femme, Adam et ses deux filles Anissa et Nora s'éloignent peu à peu. Adam met alors en place un stratagème...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sous emprise de Sofairy
À 33 ans, Lilith est satisfaite de sa vie. Chanteuse dans un groupe de hard rock, elle ne veut pas de relation suivie et se...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je suis l'Oméga: 2ème Partie (Ame de Lycan) de Sylvie NOEL
Présentation de l'éditeur Nous retrouvons Mégane et ses amis qui doivent faire face à une nouvelle menace. L’ennemi juré de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je suis l'Oméga: 1ère Partie (Ame de Lycan t. 2) de Sylvie NOEL
Présentation de l'éditeur Nous retrouvons Mégane et ses amis qui doivent faire face à une nouvelle menace. L’ennemi juré de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Choisir Nous (Plus que des Amis t. 10) de Aria Grace
Présentation de l'éditeur Livre 10 de la Série de Romances Gay Plus que des AmisPeut être lu indépendamment, mais des...
FRANÇAIS
Télécharger