Livres
gratuits
ePUB

Benjamin: King of fools, T4

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Sissie Roy
  • Editeur: Evidence Editions; 1er édition (5 février 2021)
  • Taille du fichier: 1248 KB
  • Pages: 325 pages
  • Langue: Français
  • Livres: Littérature sentimentale
Benjamin est irrésistible et il le sait. Aucune femme n'est insensible à ses charmes et puisqu'elles le veulent toutes, il n'a pas de raison de s'en priver.

Une femme pourtant lui tient tête, et cela, ce n'est pas possible. d'autant qu'elle l'anime comme jamais une femme ne l'a animé.

Arrivera-t-il à la conquérir ?

Saura-t-il lui prouver qu'il n'est pas ce coureur de jupons que tout le monde croit ?

Télécharger Benjamin: King of fools, T4


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Althea: Nefasta - tome 4
Après la tragédie qu'elle a vécue et les êtres chers qui lui ont été arrachés, Althea n'est que rage et colère. Une seule chose...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Appel du milliardaire (Les Sinclair t. 4) de J. S. Scott
Adepte de sports extrêmes, le milliardaire Micah Sinclair n'hésite pas à prendre les risques les plus fous. Mais personne ne l'a...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dominic Black: La Meute du Phénix, T8 de Suzanne Wright
Présentation de l'éditeur L'âme sœur de Mila s'est unie à une autre femme, et Mila ne peut s'empêcher de le ressentir comme...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Cale: La marche de la honte #3 de Victoria Ashley et Manon Maroufi
Présentation de l'éditeur Je m’appelle Cale Kinley et je suis un foutu puceau...Eh bien, à l’exception de ma langue. Les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Si royal et indécent (Tome 2) - Sous les caresses du prince de Lilah Pace
Présentation de l'éditeur James, le prince de Galles, a décidé de révéler son secret au monde entier. Mais énoncer la vérité...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Humiliation : Première patie de Giuseppe. V
Présentation de l'éditeur Cela fait deux ans que Loïc est éperdument amoureux de Sven, mais Sven est 100 % hétéros et sa...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Deux Hommes pour elle de Laura Spark
Présentation de l'éditeur Claire a toujours rêvé de devenir mannequin. Mais ça, elle ne l'a jamais dit à personne et elle a...
FRANÇAIS
Télécharger