Livres
gratuits
ePUB

Je sauverai ton cœur: aiMe B- T3

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Le chemin vers la rédemption semble compromis quand Bastien voit Morgan prendre ses distances.

Le cœur encore fragile, Bastien tente de comprendre pourquoi Morgan semble s'éloigner de jour en jour. Heureusement, il peut compter sur l'aide et le soutien de ses amis et de sa toute nouvelle famille.
Quand les rôles s'inversent, ce sont les mensonges qui refont surface. Et tandis que l'un trouve enfin son équilibre, l'autre glisse inéluctablement dans un abysse de ténèbres.

Bastien va apprendre à ses dépens qu'il y a toujours un prix à payer. Même pour Morgan Elios...

#DifférenceD'âge #MM #Vengeance #Trahison

La conclusion de la trilogie de Sonia Miot
---
« Aime B. est un roman qui vous marquera forcément. C'est une histoire qui se vit, qui nous brûle par moments l'intérieur tellement les émotions sont intenses. Je n'ai qu'un conseil à vous donner : FONCEZ LE LIRE ! » - Valentine Stergann - Autrice

Télécharger Je sauverai ton cœur: aiMe B- T3


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Regretting you
La fille de Morgan, Clara, ne pourrait pas être plus différente qu'elle. Devenue mère très jeune, Morgan craint plus que tout...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une pause hors du temps de Tamara Allen
L’agent du FBI Morgan Nash est en mission à Londres où son affaire tourne mal et il se trouve à quelques instants de prendre une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Autre de Maryn Morgan
Si vous aviez tout oublié, poursuivriez-vous vos souvenirs à tout prix? Un véhicule lancé à vive allure. Le rythme cardiaque qui...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'ombre et sa lumière de Jack-Laurent AMAR
Assassiner son premier amour, Bastien, tueur à gages, s'y refuse ! À 7 ans, Bastien voit sa mère perdre la mémoire, puis mourir...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je guérirai ton âme :aiMe B, T2 de Sonia Miot
Bien décidé à se venger, Bastien commettra-t-il l'irréparable ? Après avoir accepté les multiples mensonges de l'homme qui fait...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je sauverai ton cœur: aiMe B, T3 de Sonia Miot
Retrouvez Bastien et Morgan pour le final de aiMe B....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
My boss' love: Tome 1 de Avril Morgan
Présentation de l'éditeur Caroline Clark est prête à tout pour obtenir le job de ses rêves. Mais tout a un prix...Pour ne pas...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Protéger Morgan (Le Sanctuaire t. 1) de RJ Scott
Présentation de l'éditeur Morgan Drake est témoin d’un meurtre dans une ruelle. C’est la seule personne qui peut témoigner...
FRANÇAIS
Télécharger