Livres
gratuits
ePUB

En mal de plaire: Obsession, T1

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: C.N. Ferry
  • Editeur: Éditions Sharon Kena; 1er édition (3 février 2021)
  • Taille du fichier: 1870 KB
  • Pages: 302 pages
  • Langue: Français
  • Livres: Littérature sentimentale
Étudiante en droit, je mène ma vie, accompagnée de ma meilleure amie et de Jonathan, jusqu’à ce que je rencontre Kay. Je craque complètement pour le dealer, ce qui ne m’était jamais arrivé.
Toutefois, je comprends très vite qu’il est intéressé par une autre et qu’il n’y aura jamais plus qu’une forte complicité entre nous. Alors je me console avec des hommes et essaye de l’oublier en m’intéressant à l’un d’eux.
Puis une nuit, un meurtre et tout bascule...

Télécharger En mal de plaire: Obsession, T1


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le Complexe de Cendrillon de Jonathan Mazo
Julien a tout pour plaire. Entre son charme et son éloquence, nulle femme ne lui résiste. Mais lorsque le temps est à la rupture,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La maison aux papillons de Marcia Preston
Adolescente solitaire, Bobbie Lee aimait à trouver refuge chez son amie Cincy. Autant qu’elle s’en souvienne, Rockhaven était un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Depuis que je t’ai retrouvée de Emma Quinn
Un flirt inoffensif. Ce n'est qu'un flirt inoffensif. Il ne va rien se passer... probablement. — Dis-moi juste... s'il te plaît,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mise Au Parfaim: Une Romance Paranormale (Agence de Rencontres Paranormales t. 9)
Présentation de l'éditeur Alivia Vela est une fille bien en chair fatiguée de sortir avec des mecs. Elle est sur le point...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Vacances à Tunis (ou ma première fois avec un homme). Suivi de : Pris au piège par deux inconnus ! de Olivier Damiel
Présentation de l'éditeur Livre 1 : Vacances à Tunis (ou ma première fois avec un homme).Dans un bar à homme. Il m’a enculé...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Attractive Disaster de Janis Stone
Présentation de l'éditeur Les objectifs de Sarah dans la vie ? Réussir sa vie professionnelle, être indépendante, libre et ne...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je Veux Ton Enfant de Emma Quinn
Présentation de l'éditeur J'ai cru qu'il plaisantait. Comment avait-il pu me demander de lui faire un bébé ?Ce n’est pas que...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Just Love Again : Écoute le vent il chante de Aidan Adam
Présentation de l'éditeur Destinée : 1- Puissance qui règlerait à l'avance le cours des choses à venir. 2- Destin particulier...
FRANÇAIS
Télécharger