Livres
gratuits
ePUB

So I'm a Spider, So What? T06 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Alors que je continue de gagner des niveaux et des  compétences en compagnie de mes consciences parallèles,  un être mystérieux habillé tout de noir se téléporte devant moi.  Je me trouve dans l’impossibilité de communiquer avec lui car sa  langue m’est incompréhensible. C’est alors qu’un smartphone  apparaît sous mes yeux ! À ma grande surprise, il me permet  de correspondre avec quelqu’un qui parle ma langue  et me fait d’importantes révélations !

Télécharger So I'm a Spider, So What? T06 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Souviens-toi de Rome (2021)
L’automne à Rome, les feuilles mortes se ramassent à la pelle, le souvenir des amours aussi... même les plus brûlants... César...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Académie Avengers - Tome 2 L'imposteur (2021)
Spider-Man, Miss Marvel et Écureuillette sont de retour à l'école des héros ! Moi, c'est Doreen mais, entre nous, je préfère...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Parlons Douala: Langue bantoue du Cameroun (2012)
Le douala est une des langues véhiculaires du Cameroun, parlée par les Sawa dans les provinces du littoral, du sud-ouest, et dans...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Petit livre La Langue des signes française (2020)
Un petit livre pour s'initier à la langue des signes ! Apprenez à signer les mots et expressions du quotidien grâce à ce petit...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le coréen dans votre poche (2019)
Voici un ouvrage ultra pratique pour découvrir et retenir les mots les plus essentiels de la langue coréenne ! Ces 2 000 mots...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Apprendre l'anglais en lisant des histoires courtes (2020)
Il y a plusieurs façons de s'immerger dans une langue anglais: prendre des cours anglais, regarder des films ou des séries...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les 36 symboles géométriques des 9 premiers nombres (2014)
Chaque forme géométrique a un sens, et le langage des formes ne devient clair et lisible qu'à la lumière des nombres. Mais de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Goal ! - tome 5 Le tout pour le tout (2018)
Que sera-t-il prêt à perdre pour gagner ? C'est un rêve devenu réalité pour Tony Grizi : il a intégré l'équipe des jeunes...
FRANÇAIS
Télécharger