Livres
gratuits
ePUB

Shine T11

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Kotoba Inoya
  • Editeur: Nobi Nobi (3 mars 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Erotisme
Alors que Yanagida a affirmé son intention d’être meilleur que la ligne principale d’Aphro I dite, son équipe est en péril. Attisé par le mauvais caractère de leur chef, le mépris des modélistes ne fait que grandir. Même Ikuto est victime de leur dédain... Or, la clé du succès, c’est une équipe soudée. Notre héros et Yanagida devront donc prouver leur talent pour réussir à rallier leurs talentueux collègues, avant le lancement du défilé à Milan qui se tiendra dans trois mois !

Télécharger Shine T11


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Kisinio Mauré: Une nouvelle enquête pour l'équipe de Vanessa Livers de Laurence Varaine-Jarnac
Sa fuite éperdue lui permettra-t-elle de préserver les siens du danger ? Une chaîne de solidarité s’organise. Le long des...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
So romantic de Ena L.
« Je suppose que tu viendras seul à mon mariage. Comme toujours. » Voilà. C’est parti d’une seule réflexion de mon ex. (Et d’un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Antipasti: Helden, T2 de Mélodie Smacs
Trois mois après les derniers événements, voilà que mon actuel protégé, Raphaël, subit des attaques. Bien décidée à veiller sur...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Grandeur et décadence: Thirds, T4 de Charlie Cochet
Sloane Brodie, chef d’équipe du THIRDS, est gravement blessé après une attaque de la Coalition et l’Agent Dexter J. Daley jure de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Si elle s’enfuyait (Un mystère Kate Wise—Volume 5) de Blake Pierce
Présentation de l'éditeur « Un chef-d’œuvre de thriller et de mystère. Blake Pierce est parvenu à créer des caractères avec un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le mensonge d’un voisin (Un mystère suspense psychologique Chloé Fine – Volume 2) de Blake Pierce
Présentation de l'éditeur « Un chef-d’œuvre de thriller et de mystère. Blake Pierce est parvenu à créer des caractères avec un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La soumission de l'agent: Cuffs, Collars, and love #3 de Christa Tomlinson
Présentation de l'éditeur Tu ne dois jamais garder ce que tu ressens enfermé à l ’ intérieur de toi. Je suis ton Dom, et tout...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Captifs des Krie (Les Chroniques de Nira t. 1) de Kora Knight
Présentation de l'éditeur Nira. Nouvelle planète cartographiée d’Astrum Industries, fraîchement découverte, entièrement...
FRANÇAIS
Télécharger