Livres
gratuits
ePUB

Men's Life T02

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Ayu Watanabe
  • Editeur: Pika (3 mars 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Erotisme
Depuis que Mio a échangé sa vie avec celle de son frère jumeau, son univers s’est agrandi. Afin de continuer à jouir de ce nouveau quotidien, elle doit absolument garder le secret. Or le club de volley-ball, dont elle fait partie, va devoir se soumettre à un défi qui pourrait ruiner ses efforts : ses membres doivent se déguiser en filles pour séduire un maximum de garçons ! Mio, qui a de plus en plus de mal à contenir ses émotions face à Rin, s’apprête à vivre l’instant d’intimité le plus bouleversant de sa vie !

Télécharger Men's Life T02


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Dis-moi que tu y crois encore
La suite d'Avec toi, pour toujours ! Effy et James filent le parfait amour dans leur école de stars. Mais James cache un lourd...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Be-Twin you & me T11 de Saki Aikawa
Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons « canons ». Elle les trouve cruels avec les filles et imbus d'eux-mêmes. Mais pour...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Laisse-moi vivre: Laisse-moi, T3 de Méline Darsck
Un hôtel doit être rénové à Lyon. Zoé sera l’architecte de cet énorme chantier. Quand elle entre dans les locaux de l’entreprise...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rouge coquelicot de Amélie BRIZIO
Un lourd secret. Des accusations étranges. Depuis des années, la famille d’Elena et Arthur est pointée du doigt par les habitants...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Puis vint Alexandra (Amours du sud t. 1) de E. L. Todd
Présentation de l'éditeur Alexandra…Après un horrible accident alors qu’elle était infirmière aux urgences, Alexandra s’isole...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Jeu de dupes de Lorelei.E. Kelley
Romance M/M ( plus de 72000 mots). « L’amour ne ment pas, l’amour ne feint pas, il ne joue pas un rôle. Il est vrai, il dit vrai....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Laisse-moi vivre de Méline Darsck
Présentation de l'éditeur Un hôtel doit être rénové à Lyon. Zoé sera l’architecte de cet énorme chantier. Quand elle entre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Volley-ball (La balle au bond t. 1) de Tara Lain
Présentation de l'éditeur La balle au bond, numéro hors sérieUne double dose de mâles alpha vaut mieux qu’une.Bien que sortant...
FRANÇAIS
Télécharger