Livres
gratuits
ePUB

Le gardien de la crypte: La Lampe des siècles- T3 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Nicolas Le Breton
  • Editeur: Éditions ActuSF; 1er édition (17 septembre 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Adolescents
Laura, Iassine et Hugo repartent à l'aventure ! Grâce à leur lampe magique, ils traversent les siècles pour découvrir les secrets de l'histoire.
Cette fois c'est à Reims, au Moyen Âge qu'elle les emmène. S'ils veulent libérer Thaïs, leur amie captive de la lampe, les trois amis vont devoir aider le roi Philippe à monter sur le trône, trouver de l'argent pour le chantier de la cathédrale, régler une dispute autour d'une drôle de demi-maison, et courir après un alchimiste quelque peu... farfelu.

Télécharger Le gardien de la crypte: La Lampe des siècles- T3 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Chronique d'une autre réalité: Tome 5 : Nécromancienne (2021)
« Je m’appelle Mihaela, mais vous le savez déjà… » Après les évènements de la clairière, Mihaela n’a plus qu’une idée en tête,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Des secrets sous le sable - La fascination du risque (Patrouilleurs en mission t. 4) (2021)
Des secrets sous le sable, Carol Ericson Enquêter, protéger, c’est le devoir des policiers qui surveillent la frontière du...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Toutes les pièces moins une: La Lampe des siècles -T4 (2021)
Plus que jamais, le temps est compté pour Thaïs. Si elle veut échapper à la lampe dont elle est prisionnière, il faut que ses...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une lampe mystérieuse: La lampe des siècles- T1 (2021)
C'est une aventure bien singulière qui attend Laura, Hugo et Iassine. Alors qu'ils viennent de trouver une lanterne mystérieuse,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le masque romain: La lampe des siècles-T2 (2021)
Pendant les vacances d’Avril, Laura, Hugo et Iassine partent visiter le théâtre de Vienne. Tard dans la nuit, alors que tout le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sa Mortelle Captive (2021)
Cette adorable petite mortelle est ma captive, désormais... Pendant des siècles, j’ai été la proie d’un sort, et j’ai cherché...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Thérapie indécente: Un ménage à trois (2021)
Où est mon point G ? Deux thérapeutes vont m’aider à le trouver.Deux heures après la demande en mariage de Dennis, je surprends...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Noeud de la sorcière (2014)
Après un séjour en 1590, Diana Bishop et Matthew Clairmont reviennent dans le présent pour affronter d’anciens ennemis et de...
FRANÇAIS
Télécharger