Livres
gratuits
ePUB

L'oeil du mal: Léa Bacal, T5

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Anne Bardelli
  • Editeur: éditions du Petit Caveau; 1er édition (13 février 2021)
  • Taille du fichier: 447 KB
  • Pages: 228 pages
  • Langue: Français
  • Livres: SF, fantasy et horreur
Léa part pour des vacances bien méritées sur une île de Méditerranée. Se reposer et oublier sa rupture avec son ex deviennent ses priorités. Pourtant, elle devrait bien savoir que les choses ne se passent jamais comme prévues, n’est-ce-pas ?

Qui a décidé de lui pourrir son repos tant mérité en laissant traîner des corps dans des positions macabres ? Des positions qui ne sont pas sans rappeler des méthodes de torture d’un autre âge...

Télécharger L'oeil du mal: Léa Bacal, T5


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le petit livre du Kamasutra de Sadie Cayman
Réchauffez votre vie amoureuse avec cette collection de plus de 30 positions sexuelles renversantes, inspirées du classique de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Résilience (Escape The Shadows t. 1) de Léa Trys
Après une relation amoureuse qui l’a détruite, Kristen Anderson a changé de vie.L’amour, elle n’y croit plus et se contente de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles de Zita Lotis-Faure
Réchauffez votre vie amoureuse avec cette collection de plus de 30 positions sexuelles renversantes, inspirées du classique de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Kama Sutra Illustré: Le Manuel le Plus Complet avec 69 Positions pour Débutants et Experts de Julie Laurent
★ MISE À JOUR MAI 2020 DEUXIÈME RESTAMPE : Le Manuel illustré avec Tous les Positions du Kamasutra pour débutants et experts est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Escape The Shadows - Intégrale de Léa Trys
ntégrale de la série Escape The Shadows Les 4 tomes réunis Tome 1 : Résilience Après une relation amoureuse qui l’a détruite,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Créateurs - Partie 1: Expérience magique, T2 de Suzanne Williams
Présentation de l'éditeur Ma première année, en tant que sorcière, n’a pas été de tout repos, mais j’ai survécu. Je suis...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Destinée de Magali Barnabé
Présentation de l'éditeur Julia et Jess se sont connus alors qu'ils n'étaient qu'enfants. Se retrouvant chaque été dans leur...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un jour mon (prince) père viendra de Frédérique HOY
Présentation de l'éditeur Depuis son plus jeune âge, Marie-Noël cherche à savoir qui est son père. Sa mère, une ancienne...
FRANÇAIS
Télécharger