Livres
gratuits
ePUB

Initiée: Lune Pourpre, T1

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
« Un jour, on m’a dit que ce pouvoir exacerbé qui grandissait en moi ne pouvait plus être caché. Pour le bien de toutes les espèces opprimées, je me devais d’être une initiée ».

Lilith, fille de paysan, vit en autarcie dans un village reculé, rongé par les superstitions et les cultes de divinités. Obligée de dissimuler sa vraie nature, elle reçoit un jour la visite d’un homme très singulier, qui prétend pouvoir la protéger de tous les dangers. Malgré elle, Lilith va devoir faire face à de nouvelles responsabilités, dans un monde où elle est considérée comme une icône susceptible de redonner à Hibendrill sa splendeur d’antan.

Une aventure extraordinaire à la rencontre d’une jeune fille au destin singulier, qui devra partir en quête de sa véritable nature.

Télécharger Initiée: Lune Pourpre, T1


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Asservie: Lune Pourpre, T2
La cité Sanshee est très vulnérable. Moira et Helian n’ont pas d’autre choix que de partir à la recherche de l’arme suprême qui...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les blessures de lame: L'écarlate- T1
Lilith est la première femme à fouler le sol du jardin d’Éden. Elle y rencontre Adam, et devient sa compagne. Les premiers jours,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les blessures de lame: L'écarlate- T1
Lilith est la première femme à fouler le sol du jardin d’Éden. Elle y rencontre Adam, et devient sa compagne. Les premiers jours,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Allowin Singulier-Weyrd: L'autre côté des ombres de Noëmie Auke
Allowin est un exorciste, Frédéric est hanté. Il y a des rencontres qu'on ne peut éviter ! Owin Singulier-Weyrd ne s’attendait...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sous emprise de Sofairy
À 33 ans, Lilith est satisfaite de sa vie. Chanteuse dans un groupe de hard rock, elle ne veut pas de relation suivie et se...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je suis l'Oméga: 2ème Partie (Ame de Lycan) de Sylvie NOEL
Présentation de l'éditeur Nous retrouvons Mégane et ses amis qui doivent faire face à une nouvelle menace. L’ennemi juré de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je suis l'Oméga: 1ère Partie (Ame de Lycan t. 2) de Sylvie NOEL
Présentation de l'éditeur Nous retrouvons Mégane et ses amis qui doivent faire face à une nouvelle menace. L’ennemi juré de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La promesse de la lune de Aidan Adam
Présentation de l'éditeur 'Je savais que partir sur un camp humanitaire dans le désert éthiopien me changerait. Jeune...
FRANÇAIS
Télécharger