Livres
gratuits
ePUB

Asservie: Lune Pourpre, T2

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
La cité Sanshee est très vulnérable. Moira et Helian n’ont pas d’autre choix que de partir à la recherche de l’arme suprême qui permettra de faire tomber le régime ennemi pour de bon.
Helian doit alors renouer avec sa famille et Moira s’infiltrer dans le château de Fall Marma.

Mais rien ne se passe selon le plan qui a été décidé. Moira devra faire face aux plus grandes souffrances pour mener à bien sa mission.

Télécharger Asservie: Lune Pourpre, T2


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Initiée: Lune Pourpre, T1
« Un jour, on m’a dit que ce pouvoir exacerbé qui grandissait en moi ne pouvait plus être caché. Pour le bien de toutes les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Flamme Jumelle, Les Élus Livre 2
Suite aux retrouvailles, parfois difficiles, avec sa flamme jumelle, Hannah file le parfait bonheur avec Phoenix. Cependant,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Flamme Jumelle, Les Élus Livre 2
Suite aux retrouvailles, parfois difficiles, avec sa flamme jumelle, Hannah file le parfait bonheur avec Phoenix. Cependant,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Secret dévoilé: Secret McQueen, T6
Les secrets les plus sombres sont les plus difficiles à découvrir. Lors de sa dernière mission, Secret a dû franchir les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Gallica - Le cycle des loups de Henri Lœvenbruck
Après La Moïra... Traqué par d’impitoyables guerriers qui ont brûlé son village et tué tous les siens, Bohem est contraint de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Féerélia Floryanna de Florina l'Irlandaise
Je suis le commencement, mais peux être aussi votre fin. Pas besoin d’être humain pour être un monstre, bien souvent ceux-ci sont...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La fiancée des Highlands (Les Historiques) de Margaret Moore
Écosse, 1817 Sauvée d’une terrible chute par un séduisant inconnu, Moira est tellement troublée qu’elle le remercie par un baiser...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
M, le bord de l'abîme de Bernard Minier
Pourquoi Moïra, une jeune Française, se retrouve-t-elle à Hong Kong chez Ming, le géant chinois du numérique ? Pourquoi, dès le...
FRANÇAIS
Télécharger