Livres
gratuits
ePUB

Les terres de l'oubli: Les terres de l'oubli, T1

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Lors d’une étrange nuit, Éva réchappe de justesse à la mort.

Accompagnée de Bastien, un jeune homme mystérieux qui semble lui vouer sa vie, la voilà confrontée à sa nouvelle réalité : elle n’est autre que Maeve, une Fairie vouée à devenir puissante, née dans un autre monde : les Terres de l’Oubli.

Pour survivre, ils n’ont d’autre choix que de retourner dans ce monde qui les a vus naître.

Télécharger Les terres de l'oubli: Les terres de l'oubli, T1


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Les Terres d'O'Mayll, tome 1: La Dernière Dragonne
Lorène, jeune femme tourmentée, se voit poussée par sa mère à quitter rapidement son domicile. Dépitée, elle retrouve l’espoir...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Paris des Merveilles, II : L'Élixir d'Oubli: Le Paris des merveilles, II de Pierre Pevel
Paris, 1909. A peine remis de sa précédente enquête, Louis Denizart Hippolyte Griffont, mage du Cercle Cyan, se retrouve mêlé à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Lux (Tome 1.5) - Oubli Partie 1 de Jennifer L. Armentrout
Daemon Black a su que Katy lui attirerait des ennuis à la seconde où il a posé les yeux sur elle. Agacé (troublé) par sa présence...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Autre-monde - tome 7 : Genèse de Maxime Chattam
Traqués par l'empereur et par Entropia, Matt, Tobias, Ambre et les leurs doivent fuir et rallier des terres inconnues pour...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La cité de l'oubli (GRAND FORMAT DIVERS t. 1) de Sharon Cameron
Tous les douze ans, ils oublient. Pas moi.Tous les douze ans, les habitants de Canaan subissent un phénomène mystérieux : ils...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Mon seul amour (J'AI LU POUR EL) de Sabrina Jeffries
Présentation de l'éditeur Rhys Vaughan a beau détester le comte de St. Albans qui l’a spolié de son héritage, il tombe...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Trilogie des Oghams: L'Intégrale tomes 1 à 3 de Léna Lucily
Présentation de l'éditeur Le Royaume de Brocéliande est en paix. La Grande Guerre s’est achevée cinq cents ans plus tôt, et si...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
DERNIÈRE DANSE de LouGane Rose
Présentation de l'éditeur Adam a des projets, Nina en est la clé. Tout les oppose. Pourtant, comme le jour est à la nuit, la...
FRANÇAIS
Télécharger