Livres
gratuits
ePUB

Le souffle de la déesse: Âhni, T3

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Les premières cartes ont été abattues et la guerre entre les adorateurs de la Déesse et les défenseurs de la Vraie Foi est à présent inévitable.

Sylwen est placée en sécurité auprès des Neuf Sages tandis que Guilhem, roi d’Ariatide et d’Ysoar, mène ses troupes à la poursuite des armées ennemies.
Gyørg, le guerrier élevé dans la Vraie Foi mais né sur les terres de la Déesse, est enfin décidé à accepter sa véritable nature. Il s’investit corps et âme dans ce conflit qui paraît sans victoire possible.

Et si les prédateurs n’étaient pas ceux que l’on croit ? Quand bien même la guerre ne trouverait aucune issue, de nombreuses batailles peuvent encore être remportées.

Entre manipulations, trahisons, haine et amours impossibles, plongez dans les remous d’un monde en pleine révolution.

Télécharger Le souffle de la déesse: Âhni, T3


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Féerélia Floryanna de Florina l'Irlandaise
Je suis le commencement, mais peux être aussi votre fin. Pas besoin d’être humain pour être un monstre, bien souvent ceux-ci sont...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus de John Gray
Les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue ! D'où les frustrations, les malentendus, les déchirements... Mars, dieu...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Relique du Chaos de Eric Giacometti
UNE QUÊTE, UN SECRET, UN ESPOIR. Juillet 1942. Jamais l’issue du conflit n’a semblé aussi incertaine. Si l’Angleterre a écarté...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La pierre de lune (Enchantement t. 1) de Evelyne Contant
La peur, l’amour…la trahison, c’est ce que je ressens à propos de ma nouvelle vie. Une vie que je n’ai jamais souhaitée, du...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
TAMARA : Le Secret de l'Eris Tome 5 de Delman
ertains me vénèrent comme une déesse vivante, alors que pour d’autres, j’incarne le Mal absolu. Revenue sur Terre après maints...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une délicieuse captivité de Julia Sykes
Présentation de l'éditeur Je ne supporte pas qu’on me touche. Je suis la déesse du piratage informatique au FBI. Cachée...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
DESTROYED: (Livre M/M) de Ryanne KELYN et Jane STARK
Présentation de l'éditeur Découvrez DESTROYED la nouvelle M/M de Ryanne KELYN !Élevé dans la violence de la mafia russe,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Morsure: La Déesse des Loups, tome 1 (100% Fantastique) de Mathilde Bonnard
Présentation de l'éditeur À la mort de ses parents, le monde d'Alexandra Schmitt bascule dans une sombre et infernale spirale....
FRANÇAIS
Télécharger