Livres
gratuits
ePUB

Devil: Savage Brothers Motorcycle Club-T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Il représente tout ce qu’elle a été obligée de fuir. Pourtant, il est sa plus grande tentation.
Il est le péché incarné.
Ce diable séduisant vêtu de cuir est l’homme de main d’un club de bikers, et il se fiche complètement des lois.
Elle se fait passer pour une bonne sœur.
Isolée du reste du monde, elle est prête à tout pour rester discrète et obéir aux règles.
Deux mondes opposés qui entrent en collision.
Leur rencontre est explosive. Les loyautés sont mises à rude épreuve. Et le besoin de goûter au fruit défendu pourrait devenir bien trop puissant.
#Biker #FausseReligieuse #Torride

Télécharger Devil: Savage Brothers Motorcycle Club-T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Diesel: Savage Brothers Motorcycle Club, T2 (2022)
Jordan Marie revient avec un nouvel opus de sa série Savage Brothers Motorcycle Club consacré à Diesel ! #Biker #BadBoy #Torride...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rory: Savage Brothers Motorcycle Club, T3 (2022)
Découvrez la suite de l'histoire de Diesel et Rory, pris dans les tourments de la vengeance. #Biker #BadBoy #Torride...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Hell's Brothers 2 - River (2021)
En plus d'être le plus âgé du trio de la mort, River est le hacker du club. Bien que plus sociable que son meilleur ami, le...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sin With Me: Pèche avec moi (La Saga Interdite t. 2) (2021)
Il est prêtre et je suis sa secrétaire. L’amour interdit triomphera-t-il des chaînes du passé ? Je me suis mise à dos des...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Devil: The Angel of Devil- T1 (2021)
Devil, président du MC des bikers « The Angel of Devil », rentre en conflit contre un gang rival « les Diablos ». Cette guerre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Blood Of Silence- Intégrale 1 (2021)
Découvrez les 14 livres de la série de Romance Bikers à succès : BLOOD OF SILENCE dans quatre intégrales. Cette Intégrale 1...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Brûlante Soumission (2017)
Scott, avocat new- yorkais gay, appartient à la bonne société, qui brunche le dimanche matin et se rend dans les Hamptons pour...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Survivre: Devil's Road- T1 (2020)
Eli doit se protéger. Une nuit de garde aux urgences, une femme battue se présente, accompagnée d’un policier. La femme est...
FRANÇAIS
Télécharger