Livres
gratuits
ePUB

Suspendus aux étoiles: Half Moon Bay, T2 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Rhys Ford
  • Editeur: Reines-Beaux; 1er édition (15 septembre 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Angel Daniels a grandi à la dure. Fils d’arnaqueur, il a appris les ficelles du métier pour reprendre le flambeau familial. Jusqu’à ce qu’il réussisse à quitter le milieu et à retourner à Half Moon Bay.
Entre la gestion de sa boulangerie et l’éducation de son demi-frère de onze ans, sa vie est mouvementée. Mais c’est une vie qu’il a choisie et qui lui convient parfaitement... jusqu’à ce que West réapparaisse.
Ils se sont aimés. Ils se sont déchirés. Et les voilà réunis des années plus tard.
Mais à force de se raccrocher à leurs blessures passées, Angel et West risquent de perdre ce qu’ils ont de plus précieux. Car, dans l’ombre, quelqu’un est bien décidé à faire couler le sang.
#SecondeChance #MM #Assassin
Contient la nouvelle Tutus et guirlandes
---
« Dès l’instant où j’ai ouvert la première page, j’ai été emportée par la narration. Rhys m’a attrapée dans ses griffes et ne m’a pas lâchée avant la toute fin. » - Jenni Lea, Goodreads
« Une lecture avec beaucoup d’énergie : ce livre plonge directement dans l’action et ne relâche rien. Il y a des coups de feu, des flammes littérales, du sarcasme et de l’amour. Un soupçon de poésie aussi, et de nombreux chapitres qui se terminent sur une chute. Dès la première page, j’ai été emportée sans la moindre relâche. » - Meep, Goodread

Télécharger Suspendus aux étoiles: Half Moon Bay, T2 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Le héros d'une vétérinaire - Souvenir d'une nuit étoilée (2021)
Série Intégrale - Urgences à Key West Jackson et Luis sont frères et quand il s’agit de sauver des vies, les meilleurs alliés qui...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les amants de Key West (2021)
Le nouveau roman de Priscilla Oliveras, auteure de Sous le soleil de Key West. Photographe de renom, Alejandro n'avait pas revu...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Traque: De sang et d'os- T1 (2021)
Un roman de sang et d'os à vous glacer le sang ! L'agent Luke Bennett a prouvé que les humains pouvaient s'élever au même niveau...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Capturée: À bout de souffle- T3 (2019)
Un troisième tome pour À bout de souffle : toujours aussi dangereux et charnel « Réfléchis bien, princesse. Car une fois que je...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Harry Potter et l'Enfant Maudit - Parties Un et Deux: Le texte officiel de la production originale du West End (2018)
Le texte officiel de la production originale du West End (Londres) d'Harry Potter et l'Enfant Maudit. Être Harry Potter n’a...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Skull King : L’oppresseur (2019)
Balto m’a volée à Lucian sans aucune difficulté. Moi qui pensais retrouver ma liberté… et reprendre ma vie en main ! Mais Balto a...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Harry Potter et l'Enfant Maudit - Parties Un et Deux (2018)
Le texte officiel de la production originale du West End (Londres) d'Harry Potter et l'Enfant Maudit. Être Harry Potter n’a...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dans un silence (2017)
Le nouveau phénomène Abbi Glines! Reine du Young Adult et de la romance aux US ! La vie de Maggie a volé en éclats il y a deux...
FRANÇAIS
Télécharger