Livres
gratuits
ePUB

Le seigneur loup: Les Animari, T3 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Thalia parviendra-t-elle à mettre la main sur le seigneur loup, l’insaisissable Raff ?
Malicieux. Imprudent. Peu fiable.
Raff Pineda possède une certaine réputation parmi les Animari. Il est celui qu’on appelle quand il faut faire la fête, mais pas celui sur qui on peut compter quand tout part en vrille. Même s’il est officiellement le chef de la meute de Pine Ridge, il délègue à son lieutenant toutes les décisions difficiles. Raff préfère vivre sa vie à fond tout en gardant son cœur bien à l’abri. Sauf que la princesse eldritch n’a pas l’air du genre à succomber à ses charmes, et leur futur mariage politique risque de ne pas s’avérer si pratique que ça.
Ambitieuse. Élégante. Isolée.
La princesse Thalia Talfayen n’a peut-être pas été élevée dans une tour par une sorcière, mais elle a quand même passé les dernières décennies enfermée à cause d’un coup d’État raté. Les complots et les intrigues sont comme une seconde nature pour elle ; les relations personnelles, beaucoup moins. Mais elle est à deux doigts de pouvoir prétendre au trône d’argent, et elle n’hésitera pas à faire tout ce qu’il faut pour unir les siens, même si cela signifie se livrer au grand méchant loup...
#Métamorphe #UrbanFantasy #ManigancesPolitiques

Télécharger Le seigneur loup: Les Animari, T3 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Petit Oiseau (Jeu d'initiés t. 2) (2021)
Mon frère m’avait prévenue. Mais je ne l’ai pas écouté. Maintenant, je suis dans les mains des ennemis. Et quand ils réaliseront...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Hansilkikta: Lakota Tome 2 (2021)
Paysage aride, misère, chômage, la Réserve de Pine Ridge n’offre que peu de chances à ses habitants d’en sortir. Y vivre est une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le tueur de fœtus (2021)
En 2415, la Terre dispose du RIM, un téléporteur intersidéral permettant d’échanger avec des centaines de milliers d’autres...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Cœurs destinés: Un lien invisible- T1 (2021)
Il n’est pas un loup. Dévasté par la mort de sa meilleure amie, Zio est un soldat qui n’a qu’une chose en tête : la vengeance....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Trône du Loup Gris: Les Sept Royaumes- T3 (2019)
Han Alister pensait avoir perdu tous ceux qu'il aime. Mais lorsqu'il retrouve dans les montagnes son amie Rebecca Morley, blessée...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Marques de feu: Psi-changeling- T6 (2013)
Qui se ressemble s’assemble... Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Montée Magique: Kate Daniels - T6 (2019)
La mercenaire Kate Daniels et son compagnon Curran, le Seigneur des Bêtes, se démènent pour résoudre une nouvelle crise...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Sort du titan : Percy Jackson - tome 3 (Wiz) (2013)
Les monstres sont toujours décidés à tuer les demi-dieux. Percy et ses amis Annabeth, Grover et Thalia se retrouvent face à un...
FRANÇAIS
Télécharger