Livres
gratuits
ePUB

Ici et ailleurs: La Magie de Paris, T3 (2018)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Olivier Gay
  • Editeur: Castelmore; Édition : 1 (16 mai 2018)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Adolescents
Nous sommes tous le monstre de quelqu'un...
La tension est de plus en plus vive entre Chloé, Thomas, David et Cassandre.
Pourtant, confrontés à un monde qu'ils ne connaissent pas et à des dangers imprévisibles, ils vont devoir se serrer les coudes pour survivre – et retrouver leur univers.
Car ce qu’ils vont découvrir en chemin risquent de remettre en cause toutes leurs certitudes...
Et si on leur mentait depuis le début ?

Télécharger Ici et ailleurs: La Magie de Paris, T3 (2018)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Destiny: Bad, T5 (2021)
Ce colis a été un véritable choc, mais aussi un déclic pour les Dangers. Ils vont prendre conscience que Marc ne les laissera...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Dusk & Dawn : Tous en chœur (2021)
TOME 2 « Naturelle ou ancienne, Magie tue. » La prophétie est tombée. Le coeur a été volé. Et Cielle a disparu. Prêts à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Je te veux ! T1: Loin de moi... (2018)
PLUS DE 10 000 LECTEURS DÉJÀ CONQUIS !♦ Fuis-moi, je te suis ♦ Contrat ♦ Douloureux passé ♦ Je t'aime, moi non plus...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le puits des mémoires - Tome 01 - La traque (Imaginaire SF t. 1) (2016)
Trois hommes se réveillent dans les débris d'un chariot pénitentiaire accidenté en pleine montagne. Aucun d'eux n'a le moindre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Calme et la Tempête: La Magie de Paris, T2 (2018)
Après le désastre au lycée, Chloé et Thomas sont en probation. Quant à David, il rejoint leur classe sous l’ordre de Mickael afin...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La légende de la reine Ilya: Les Amazones (2016)
Le monde est en guerre. Depuis dix longues années, les habitants tentent de survivre péniblement, les conflits éclatant de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Cœur et le Sabre: La Magie de Paris, T1 (2017)
Chloé est élève en classe de seconde et pratique l’escrime en loisir depuis son enfance. Un jour, elle assiste dans le gymnase au...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Gardiens des Cités perdues - tome 6 - Nocturna (2017)
Vous rêvez de visiter l'atlantide ou la mythique cité de Shangri-La ? Suivez le guide ! Sophie Foster traverse une mauvaise...
FRANÇAIS
Télécharger