Livres
gratuits
ePUB

Béguin secret et renouveau: Un foyer à construire, T3 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Mort veut reconquérir sa famille de cœur.
Il sait qu’il ne la mérite pas, pas après l’avoir abandonnée quand elle avait le plus besoin de lui. Faire amende honorable n’est jamais facile, mais Mort veut prouver aux Rochester à quel point ils comptent pour lui. Lorsque Felix, le jeune frère de son meilleur ami, se fait suspendre son permis de conduire, Mort saute sur l’occasion.
Felix qui le suivait partout.
Felix qui l’idéalisait.
Felix qui n’a jamais quitté ses pensées.
Felix fait de son mieux pour garder la tête hors de l’eau.
Malheureusement, quand il est arrêté par la police une énième fois, même le plus beau sourire du monde ne peut sauver son permis de conduire. Comment va-t-il faire pour amener ses sœurs à l’école, au football et à la danse ?
La solution à tous ses problèmes se matérialise quand leur voisin refait irruption dans leur vie.
Mort, qui les a abandonnés sans un mot.
Mort, qui était amoureux du grand frère de Felix.
Mort, le dernier homme que Felix voudrait revoir.
Mort et Felix, deux âmes liées par un passé difficile.
Un passé qu’ils vont devoir surmonter s’ils espèrent trouver le bonheur.
#Slowburn #MM #Famille
Anyta Sunday, la reine de la romance feel-good, revient avec un New Adult tout en douceur. Découvrez Mort, Felix et la Nouvelle-Zélande. Les sièges d’une certaine Break bleue de 1988 n’auront bientôt plus aucun secret pour vous !
*Chaque tome peut se lire séparément
---
« Je n’arrêtais pas de me demander ce qui allait pouvoir se passer ensuite, du début à la fin, et j’ai souri presque tout du long, alors je lui mets 4 étoiles et je vous le recommande. » - Todd at My Fiction Nook (4/5 étoiles)
« Une histoire d’amour en Nouvelle-Zélande qui fait chaud au cœur et qui, je vous le garantis, vous remplira de bonheur. » - OnceUpon_A_BookDream (4/5 étoiles)

Télécharger Béguin secret et renouveau: Un foyer à construire, T3 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
HF Thiéfaine, animal en quarantaine (2021)
Auteur d'une œuvre inclassable en marge des médias, Hubert-Félix Thiéfaine s'est confié à Sébastien Bataille, journaliste...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Hubert-Félix THIEFAINE - entre balises et mutations (2021)
Cet ouvrage, plus approfondi qu’une simple biographie traditionnelle, offre les clefs pour pénétrer au coeur de l’univers...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Magie, sexe et voltige (2021)
Coralie est une belle acrobate qui ensorcèle le public autant par sa voltige que son charme vif et flamboyant. En tournée avec...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Felix ever after (2021)
Le récit vibrant d'émotion d'un adolescent en quête d'amour, d'identité et de reconnaissance. Felix cumule les étiquettes –;...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Grand appartement bizarre - Tome 2 : Vivre avec ses amis ! (2021)
Pour rendre la vie plus belle... vivez avec vos amis ! Gabriel a la solution pour garder le grand appartement où il vit avec sa...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Flots (2021)
Bonjour. Je m’appelle Florence Roberge et j’ai huit ans. J’ai commencé un journal in-time. Je trouve que c’est une bonne idée...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Serial Player (2021)
Tapis rouge, paillettes et prises de sexe... non, de tête ! Camille rêve depuis toujours de travailler au Festival de Cannes....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Warhammer Chronicles: Gotrek & Félix; Première Trilogie - 2019
Une trilogie Warhammer Chronicles De tous les héros du Monde-qui-fut, Gotrek et Félix peuvent prétendre être les plus grands, et...
FRANÇAIS
Télécharger