Livres
gratuits
ePUB

Beta Test: #Gaymers, T2 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Annabeth Albert
  • Editeur: ‎ MxM Bookmark; 1er édition (10 novembre 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
La série #Gaymers d’Annabeth Albert revient avec un nouveau volume encore plus geek !
Joueur VS Joueur : Combattez !
#Gamers #Geek #MM
Chaque tome peut se lire séparément.

Télécharger Beta Test: #Gaymers, T2 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Beta Test: #Gaymers, T2 (2021)
Joueur VS Joueur. Combattez ! Le très talentueux graphiste, Ravi Tandel, excelle dans son domaine. Au point de se voir confier la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Gentleman 9 (2021)
Penelope Ward, auteure de best-sellers au classement du New York Times, revient avec un nouveau roman intégral délicieusement...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Amour et chantilly (L'amour à croquer t. 2) (2021)
L’une est une geek un peu trop complexée. L’autre est une star de la musique incroyablement séduisante. Tout les oppose, pourtant...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Richard au cimetière - Tome 3 (2021)
Si Richard aime taquiner les gens, il est surtout extrêmement joueur. L’histoire d’une visite au cimetière qui dérape....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Inès: Gang of Girls -5 (2021)
Ruinée et sans issue, elle se cache pour éviter la faillite... Joueur de foot prometteur et capricieux, il panse ses plaies après...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Geek Girl - Tome 1 (2014)
De la geek attitude à la chic attitude ! Harriet Manners sait que : - le mot " momie " dérive d'un terme égyptien signifiant "...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Geek Girl - Tome 2 (2014)
Je m'appelle Harriet Manners et maintenant je suis mannequin. Je sais que je suis mannequin parce que nous sommes lundi matin et...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le Sort du titan : Percy Jackson - tome 3 (Wiz) (2013)
Les monstres sont toujours décidés à tuer les demi-dieux. Percy et ses amis Annabeth, Grover et Thalia se retrouvent face à un...
FRANÇAIS
Télécharger