Livres
gratuits
ePUB

Destiny: Bounty hunter, T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Iride Salvatore
  • Editeur: Evidence Editions; 1er édition (3 septembre 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Elijah est un homme de loi pour qui tout crime mérite sanction. À la limite de la psychorigidité, il ne sort jamais du cadre. Son agence de chasseurs de primes, il la dirige d’une main de maître jusqu’à sa rencontre avec une femme qui va bouleverser ses plans. Messah est sa cible et rien ne l’empêchera d’atteindre son but.
Mais le chasseur n’est pas toujours celui qu’on croit.

Télécharger Destiny: Bounty hunter, T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Étincelle: Reagan Somerset, T1 (2021)
Une chasseuse de primes au passé mystérieux qui fait équipe avec un vampire vieux comme le monde pour tenter de vaincre un mage...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Chasseuse: Alexia, la sanguinaire, T1 (2021)
Alexia est une vampire d’un siècle qui traque les chasseurs. Surnommée « la sanguinaire », elle tue les hommes qui cherchent à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Play Hard Serie - tome 1 épisode 3 Hard to Handle (2021)
Série de 4 standalones, l'histoire de 4 sœurs qui évoluent dans le milieu du sport. "Elle est tout ce dont j'ai besoin et rien de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Play Hard Serie - Tome 2 Hard to Hold (2021)
Série de 4 standalones, l'histoire de 4 sœurs qui évoluent dans le milieu du sport. "Elle est tout ce dont j'ai besoin et rien de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Play Hard Serie - Tome 1 Hard to Handle (2021)
Série de 4 standalones, l'histoire de 4 sœurs qui évoluent dans le milieu du sport. "Elle est tout ce dont j'ai besoin et rien de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Trinity : Life (2020)
Maria est une survivante. Endurcie par son enfance maltraitée, elle ne verse jamais la moindre larme. Même lors de l’enterrement...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
The bounty fuckers-mission 2 : Joan (2020)
Fraîchement débarqué dans la capitale, l’inséparable trio de Bounty Fuckers ouvre la première agence française. Joan l’inaugure...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
The Witcher : La Tour de l'Hirondelle: Sorceleur- T6 (2012)
Convaincu que Ciri s’apprête à épouser l’empereur de Nilfgaard, le sorceleur poursuit sa route vers le sud. Mais ce périple est...
FRANÇAIS
Télécharger