Livres
gratuits
ePUB

Tokyo Mew Mew T01 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Ichigo Momomiya, 12 ans, est une collégienne tout à fait ordinaire, folle amoureuse du beau Aoyama. Mais alors qu’elle sortait avec ce dernier, un étrange événement s’est produit et l’a transformée en justicière “mew mew” ! Elle doit maintenant protéger la terre de l’invasion extraterrestre grâce aux pouvoirs de l’animal en voie de disparition qui sommeille en elle… Heureusement, elle n’est pas seule dans son combat : en effet, elle va bientôt retrouver quatre camarades dont les gènes ont eux aussi fusionnés avec des animaux rares !
Gare à vous, les extraterrestres, les mew mews bientôt au complet vont venir vous châtier !

Télécharger Tokyo Mew Mew T01 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Son Rebelle extraterrestre (Les compagnons des guerriers Voxérans t. 7) (2021)
Ren doit être le Voxéran le plus grincheux de la planète. Alors, pourquoi est-ce que je me consume à chaque fois qu’il me touche...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Son Protecteur extraterrestre (Les compagnons des guerriers Voxérans t. 6) (2021)
Je n’arrive pas à me souvenir de mon passé. Mais cet extraterrestre musclé et protecteur pourrait-il être la clé de mon avenir ? ...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sa Bête extraterrestre (Les compagnons des guerriers Voxérans t. 3) (2021)
Axen se bat comme un animal. Il me terrifie un peu. Mais peut-être que c’est exactement ce qu’il me faut. En tant que médecin,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le retour des anges: Science Fiction Hope Punk (2021)
La pensée impossible se produit : Les extraterrestres atterrissent sur Terre dans d'énormes vaisseaux spatiaux et se font la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Animal Jack - tome 4 - Le réveil des dodos (2021)
C'est la veille des vacances et Jack rêve de retrouver ses amis les animaux. Mais le soir à la maison, avec ses parents, un coup...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les ailes d’émeraude (Tome 2) - L'exil (2018)
De retour à Tornwalker, Cassiopée doit se faire une raison : elle n’est plus la bienvenue chez les Myrmes, sa présence n’étant...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Reiki Animal: le petit manuel (2020)
Un petit manuel complet sur le Reiki Animal, en français.L’objectif de ce livre est de vous permettre de prodiguer des soins...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Ascension (Les Chroniques de l'Invasion : Tome 3) (2019)
“TRANSMISSION EXTRATERRESTRE est fascinant, inattendu et solidement enraciné dans des profils psychologiques forts soutenus par...
FRANÇAIS
Télécharger