Livres
gratuits
ePUB

Alexander: Les dragons de Paragon, T4 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Alexander, le prince dragon en exil, ne s’est jamais remis du meurtre de sa compagne Maiara, une guérisseuse indigène. Il vit – ou plutôt survit –, au milieu de nulle part, sans jamais se mêler aux autres. Mourir ne lui fait pas peur, il est déjà mort à l’intérieur.
Quand ses frères Gabriel et Tobias, et sa sœur Rowan débarquent chez lui, le passé ressurgit. Son enfance, son exil, les dangers qui le menacent à Paragon. Et sa rencontre avec Maiara. Contrairement à ce qu’il croyait, la mort n’est peut-être pas la seule issue, et la flamme de l’espoir renaît en lui.
Peut-être que Maiara n’est pas réellement morte.
Peut-être qu’ils peuvent se retrouver ?
Peut-être qu’il a encore droit au bonheur ?
Commence une quête qui pourrait tout changer, avec à la clé, une deuxième chance pour Alexander.
Retrouvez les Dragons de Paragon dans un nouvel épisode où les luttes de pouvoir côtoient l’amour éternel. Sexy, émouvant, addictif : succombez au charme d’Alexander.

Télécharger Alexander: Les dragons de Paragon, T4 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
L'honneur d'Alexander (2021)
Glacial, puissant, arrogant, incroyablement viril… Le prince Alexander, l’héritier de la couronne de Cordina, représente une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'œil du dragon - tome 02 : Souffle d'Ombre (2021)
Quatre cavaliers, quatre dragons et une mission : retrouver les quatre pierres magiques pour sauver l'Oracle ! Les quatre...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Pierre de Gué (La trilogie de Pierre t. 2) (2021)
Parfois, la seule façon de prendre le contrôle, c’est de se rendre... Krystina Je ne suis pas parfaite et j’ai mes blessures. Ma...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rowan Valor: Les dragons de Paragon-T3 (2021)
New York, une ville où il est facile de se fondre dans la masse. Elle est censée être morte. Rowan Valor ne conserve une identité...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
MURDER GAME Dark Romance (2020)
QUI SE CACHE SOUS LE MASQUE DU TUEUR ? Alors qu’un serial killer terrorise l’université de Yale, Chloé vient achever sa thèse...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Embrase-Moi (La série Captive-Moi) (2015)
La série vendue à plus d’un million d’exemplaires ! Quand Madison Wells obtient le poste pour devenir l’assistante personnelle de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Infiltrée (2020)
Accepter un deal pour ne pas sombrer dans la pauvreté. Check. S'infiltrer chez deux colocs, magnats de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Gabriel Blakemore: Les dragons de Paragon, T1 (2020)
La Nouvelle-Orléans, ville d’intrigues, de secrets surnaturels et domaine d’un dragon énigmatique. Il y a 300 ans, un coup d’état...
FRANÇAIS
Télécharger