Livres
gratuits
ePUB

Andrew: Brooks&Co, T3 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Elys
  • Editeur: Evidence Editions; 1er édition (5 novembre 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Andrew Adams, écrivain à suspense, a lui aussi un penchant pour les coups d’un soir comme tous ses amis. L’homme le plus sage du groupe a surtout une dépendance aux petites rousses aux formes voluptueuses. Il ne jure que par ce genre de nanas qu’il traque en compagnie des célibataires de sa bande d’amis.
Le jour où Monroe Moore, artiste peintre et tatoueuse aux cheveux violets, entre dans sa vie au hasard d’un gage, il était loin de s’imaginer ce qui allait lui tomber dessus. Elle est sûre d’elle, directe, pétillante et elle sait ce qu’elle veut. C’est lui, et aucun autre.
La tornade aux cheveux violets l’obsède de plus en plus, et elle compte bien le rendre dingue d’elle.
Mais sait-il où il met les pieds ?
Entre coup de foudre et addiction se cachent des secrets bien gardés.

Télécharger Andrew: Brooks&Co, T3 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
A la recherche de son enfant (E-LIT) (2021)
Des cheveux noirs de jais, des yeux aussi verts que le lagon auprès duquel il vit… Sous le regard de Daniel Carson, Olivia se...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Comment vexer un vampire: Unité des crimes vampiriques, T1 (2021)
Un vampire possessif et un humain en danger. Coup de foudre assuré ? Finn Intégrer la seule unité d’élite composée de vampires...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Toison d'or (2021)
Tiburce n’était amoureux de personne. La poésie et la peinture avaient tant influencé ses idéaux qu'il lui eut été impossible...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Cameron: Brooks&Co - T1 (2021)
Une brigade de mâles en chaleur... Cinq amis, engagés dans un pari depuis leurs années universitaires voient leurs vies changer....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Salope du PATRON (2021)
★ Je l'ai suivi, je l'ai connu, j'ai adoré mais à quel PRIX... ★Roman très HOT pour Adultes uniquement !  Amélie connait mieux...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Weston: Le clan Wilde #1 (2021)
Nico J’ai quitté ma famille et ma petite ville natale du Texas il y a quinze ans pour échapper aux commérages et pour permettre à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Bifrost n° 101: DOSSIER DAN SIMMONS (REVUE BIFROST) (2021)
« Des vampires, lâche Kevin. Ce sont tous les deux des vampires. – Qui ça ? » je demande entre deux coups de dents dans la pomme....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Addiction colossale (Le Colosse de Wall Street t. 2) (2020)
LA CONCLUSION À LA FOIS DOUCE ET TORRIDE DE LA DUOLOGIE LE COLOSSE DE WALL STREET Un milliardaire farouchement déterminé......
FRANÇAIS
Télécharger