Livres
gratuits
ePUB

Pantin de bois: La morsure du passé, T2 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Esther Rolène
  • Editeur: ‎ Éditions Sharon Kena; 1er édition (23 novembre 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Alors que Lisa s’enfuit loin de sa ville pour échapper aux manigances de son père, elle a à peine le temps de souffler ; son violeur refait surface, celui-là même qui animait ses nuits cauchemardesques et nourrissait ses pires craintes depuis deux ans.
La jeune femme découvre avec horreur la singularité des sentiments qui bousculent cet étrange personnage et justifient ses agissements. Il ne semble pas vouloir la laisser sortir indemne de cette expérience.
De son côté, William fulmine. Pourquoi a-t-il fallu qu’il laisse Lisa seule ce matin fatidique ?
Et alors que les problèmes de famille et les révélations s'en mêlent, jusqu’où ira-t-il pour sauver celle qui lui a redonné espoir en l’amour ?

Télécharger Pantin de bois: La morsure du passé, T2 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Embrase la Mort: Forthill, T3 (2021)
Lisa a du mal à se remettre de ce qui s’est passé au Festival de Kingussie, et elle compte bien profiter de l’absence de sa mère...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Et leurs destins se croisent (2021)
Grâce à Alexis, à son amour, Lisa, cette jeune fille au passé douloureux, est devenue une femme épanouie, et aussi la mère de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un engagement à haut risque - Le mystère de Culpepper : T2 - Les protecteurs (2021)
Un engagement à haut risque, Lisa Childs Série : Les protecteurs 2/3 Trois frères, une seule devise : protéger… et aimer. ...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Le retour du cauchemar: La Morsure du passé- T1 (2021)
Alors qu’une vague d’enlèvements et de meurtres sévit dans la ville voisine, Lisa ne soupçonne pas qu’elle est le centre d’une...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Cam'ink (2020)
Camille est une jeune femme pour qui la bonté est une seconde nature, même si la vie le lui rend mal. Depuis l'accident qui a...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Entre-deux: Saga des frères Chandelin livre 2.5 (2017)
Le mariage d'Olivier et de Lisa, la toute première rencontre de Lisa et d'Hannah, les retrouvailles de Rowan et Gabriel, la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Froid brûlant (Les Tornades d'Acier t. 2) (2014)
Froid brûlant - Les Tornades d'Acier n°2Je m'appelle Brian Hatcher et je sais ce que je veux. Je veux le contrôle du club de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Into Pieces (2020)
"Ça n'arrive qu'aux autres" C'est ce que j'avais toujours cru. Jusqu'au jour où le drame frappa mon lycée. Jusqu'au jour où je...
FRANÇAIS
Télécharger