Livres
gratuits
ePUB

Le détective et le soldat blessé: Les amants de Baker Street, T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Découvrez, au cœur du Londres victorien, les secrets bien cachés d'une romance interdite.
Londres, 1881.
Médecin militaire, John Watson vient tout juste d’être rapatrié d’Afghanistan. La guerre lui a tout pris. Sa santé, sa raison de vivre, son premier amour.
Brillant et excentrique, Sherlock Holmes est fasciné par les crimes et les énigmes, mais rongé par l’ennui et la solitude.
Par un coup du sort, les deux hommes se retrouvent à partager un appartement au 221b Baker Street. Et lorsque Scotland Yard frappe à la porte, Holmes et Watson n’hésitent pas une seule seconde à y répondre. Aventure et mystère s’invitent dans leur quotidien. Mais alors que le danger n’est jamais loin, les démons du passé, eux, menacent de les rattraper. Leur amour sera-t-il assez fort pour y faire face ?
#Enquête #SherlockHolmes #MM
Découvrez la réécriture du mythique Sherlock Holmes dans cette série où mystère et danger côtoient la plus incroyable des romances.
---
"Magnifique histoire ! J'ai pleuré, j'ai tremblé, j'ai eu peur, j'ai aimé, je crois bien que toutes mes émotions sont passées ici. J'ai adoré, tout bonnement ! Ton style d'écriture est juste excellent ! Splendide ! Unique ! Magnifique ! Comme leur histoire" – Dreamlifeix - Wattpad

Télécharger Le détective et le soldat blessé: Les amants de Baker Street, T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Sherlock Holmes et le démon de Noël (2021)
1890. Peu avant Noël, Sherlock Holmes et John Watson reçoivent à Baker Street la visite d'une nouvelle cliente. Eve Allerthorpe,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sherlock Holmes enquête - Sherlock Holmes investigates (2021)
Trois nouvelles aventures du plus célèbre détective anglais, Sherlock Holmes, en version bilingue. La série BILINGUE de 12-21...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sherlock Holmes en Sibérie (2021)
Au tout début du XXe siècle, on édite à tour de bras en Russie des traductions des enquêtes de célèbres détectives : Nat...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sherlock vs Cthulhu 2 - Les Psychoses Neurales: Sherlock vs Cthulhu- T2 (2021)
Le combat épique entre la logique froide de Sherlock Holmes et l’horreur indicible de Cthulhu continue ! La monstrueuse portée...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sherlock Holmes et les ombres de Shadwell: Les Dossiers Cthulhu- T1 (2018)
Automne 1880. Le Dr John Watson rentre tout juste d’Afghanistan. Blessé et prêt à tout pour oublier une expédition...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'affaire Lady Alistair (2013)
Ceux qui disent que Sherlock Holmes est le meilleur détective du monde ignorent encore l'existence de sa sœur : Enola Homes !...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Métro Baker Street (2013)
Enola Holmes retrouvera-t-elle enfin sa mère disparue ? 1889, Londres. Alors qu'Enola est lancée dans une nouvelle enquête sur la...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Aventures de Charlotte Holmes - tome 1 (2016)
Holmes et Watson reprennent du service... trois générations plus tard ! Jamie Watson, arrière-petit-fils du célèbre Dr Watson, ne...
FRANÇAIS
Télécharger