Livres
gratuits
ePUB

Blood Witch - Tome 2: Blood Witch, T2 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Y a des morts et du sang. Partout. C'est le merdier.
Stan n'est plus à mes côtés et ça, ça n'annonce absolument rien de bon, ni pour moi, ni pour Gordon. Parce que si je lui mets la main dessus, je lui arrache la tête !
Après tout, il le mérite, non ?


Télécharger Blood Witch - Tome 2: Blood Witch, T2 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Blood Witch - Tome 1: Blood Witch, T1 (2022)
Et merde ! J’étais bien dans ma petite vie d’étudiante. J’avais un job plutôt sympa et carrément trop payé pour ce que je...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Simon, apprenti dragon – Lecture roman jeunesse humour aventure – Dès 8 ans (2022)
Une amitié naissante entre un dragon, une princesse et un moustique ! Après des années à se comporter en parfait petit dragon,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Witch and God - Tome 2 : L'enlèvement de Circé (2022)
La tension règne toujours parmi les dieux et les sorcières. Véritable pilier de sa communauté, Circé n’a pas le temps de penser à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Witch Me I'm Famous (2021)
Mon histoire vous intrigue, n'est-ce pas ? Star Raincloud, vous devez sans doute me connaître. Je peux vous donner quelques...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L’Ombre de Sanguinius (2021)
Un roman Blood Angels Baal est sauvée des Tyranides, mais un défi encore plus grand attend les Blood Angels. Avec le renfort des...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Headline - Tome 1: Les bracelets rouges (2021)
Alex ambitionne, en tant que journaliste, de faire la première page. Elle accepte alors de faire équipe avec sa meilleur amie...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Blood Of Silence- Intégrale 1 (2021)
Découvrez les 14 livres de la série de Romance Bikers à succès : BLOOD OF SILENCE dans quatre intégrales. Cette Intégrale 1...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Blood Witch - intégrale (Plume d'or) (2019)
Suite à l'apparition de curieux phénomènes, Erika découvre qu'elle n'est pas tout à fait comme les autres.​ Ah merde ! Encore un...
FRANÇAIS
Télécharger