Livres
gratuits
ePUB

Rejetée: La bête de l'ombre, T1 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Mon père a commis une terrible erreur. Et je continue d’en payer le prix.
En tant que louve au sein d’une meute puissante, je devrais avoir la belle vie. Mais depuis que mon père a tenté de tuer l’Alpha, on me traite comme une paria, une traîtresse, une moins que rien.
Quand j’essaie de m’échapper, Torin, le fils de l’Alpha, me ramène de force avant ma première métamorphose... qui révélera l’identité de mon âme sœur.
Et, dès l’instant où ma louve pose les yeux sur lui, mon cœur se remplit de l’espoir d’un futur plus radieux.
Après tout, personne ne répudie son compagnon légitime, pas vrai ?
Faux.
Quand les loups passent à l’attaque, mon esprit se met à hurler, assoiffé de vengeance.
J’ignore comment, j’entre alors en contact avec le royaume des ombres.
D’une manière ou d’une autre, je le ramène dans notre monde.
La Bête de l’Ombre. Notre dieu, celui des changeants. Le diable en personne.
Finalement le rejet de mon compagnon n’était que le début...
#UrbanFantasy #Sexy #LoupsGarous #Dieu #RomanceParanormale #Humour
---
« J’ai adoré chaque instant de cette lecture. L’histoire est géniale et l’héroïne est badass ! » - Lectrice Goodreads
« Ce livre m’a complètement retournée, j’en veux plus ! » - Lectrice Goodreads
« Préparez-vous à des cœurs brisés, de la tension, de l’action et à une héroïne pleine de répondant ! » - Lectrice Goodreads


Télécharger Rejetée: La bête de l'ombre, T1 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Iron Moon, tome 2: Lune de Sang (2022)
Luna a passé sa vie couvée par ses proches, gardant farouchement son plus grand secret. Un soir, alors qu’elle s’apprête à...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Reine Alpha (Revendiquée par les loups t. 4) (2022)
La paix ne viendra que par la guerre. Soignant notre chagrin et léchant nos blessures, mes hommes et moi avons plus que jamais...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Louve Brisée (Les Loups Sauvages t. 2) (2022)
Être rejetée par mon compagnon est le cadet de mes soucis… Je suis une métisse, une Maudite. Mon côté louve me permet d’avoir un...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Un tartan pour Ehawee: Les amants des Pierres Levées, T3 (2021)
Après la dernière bataille, la paix ne règne pas encore à l’ombre des Pierres Levées. La nouvelle cité s’agrandit de jour en...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La dot de son frère (2021)
Tony a toujours admiré son grand frère, Peter. Il l’aime suffisamment pour que, lorsque celui-ci décide de quitter leur meute...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Gideon: Griffes- T1 (2021)
La guerre entre loups et démons est terminée depuis bien longtemps. La meute des Griffes s'est rangée au côté des Redwood, et les...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Rêves de loup: Psi-Changeling-T19 (2021)
En tant que chef de meute, Selenka prend la protection de ses membres à cœur. Ce qui inclut les empathes qui y séjournent...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Alpha & Omega - L'Origine: Alpha & Omega- T0 (2011)
Le prologue de la nouvelle série dans l'univers de Mercy Thompson ! Découvrez la rencontre d'Anna, une jeune louve battue et...
FRANÇAIS
Télécharger