Livres
gratuits
ePUB

La loi de Murphy frappe toujours deux fois: Super Madrona, T2 (2022)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Être une méchante maléfique demandait trop de travail... et je n’ai pas l’étoffe d’une super-héroïne. Essayons super-espionne à la place !
Même si Madrona n’a toujours aucun souvenir de son passé et qu’elle ressemble davantage à une méchante maléfique qu’à une fabuleuse super-héroïne, cela ne signifie pas qu’elle ne peut pas être une super-espionne. Alors quand Rubus se lance à la recherche de la sphère magique du dragon qui permettrait aux fées de rentrer chez elles, mais causerait l’apocalypse, elle n’a pas vraiment le choix.
Le monde a besoin d’une personne brillante, puissante et pleine de ressources pour le sauver... et si la personne en question s’avère être on ne peut plus séduisante au passage, c’est tout bénef.
#Fées #Magie #UrbanFantasy #Humour #Romance #Espionnage
---
« Un texte drôle et plein d’action ! Je suis restée en haleine jusqu’au bout et j’ai hâte de lire la suite ! » - Lectrice Amazon
« J’aime beaucoup Helen Harper, et cette série ne fait que confirmer son talent d’autrice. Le texte est bien rythmé, sarcastique, drôle et plein d’esprit ! » - Lectrice Goodreads
« J’adore tout ce qu’écrit Hélène Harper, mais cette série est particulièrement amusante ! » - Lectrice Goodreads

Télécharger La loi de Murphy frappe toujours deux fois: Super Madrona, T2 (2022)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Deux sorcières et un whiskey: Tori Dawson, T3 (2021)
Une Tori prise de court se retrouve à devoir gérer des sorcières, des fées et des dieux marins très énervés... Il y a trois mois,...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) T02 (2021)
Me voilà transformée en chat ! Et c'est comme ça que je vais devoir rester sous la protection du Roi-Dragon dans son palais... Il...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
L'Académie Avengers - Tome 2 L'imposteur (2021)
Spider-Man, Miss Marvel et Écureuillette sont de retour à l'école des héros ! Moi, c'est Doreen mais, entre nous, je préfère...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Super-Sourde (2021)
Des super pouvoirs pour mieux vivre le handicap. ​À la suite d’une méningite, Cece Bell perd l’audition à l’âge de quatre ans....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Emma James super espionne - Tome 04 : Ça va rocker ! (2021)
Quand elle n'est pas à l'école, Emma est espionne et sauve la planète ! Emma et ses copines adorent faire de la musique...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Accusée à tort: Bryn Morrow -T1 (2021)
Ma vie est régie par une règle simple : pas de magie. La respecter dans le monde humain n’est pas si difficile puisque cela me...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Serrez-moi fort (Comté de Bridgewater t. 4) (2018)
Rachel désire une seule chose dans la vie, une famille à elle. Mais elle a besoin d'un homme pour arriver à ses fins. Ou pas.Ils...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Miss Dumplin (2016)
Une héroïne attachante, pétillante et pleine d'humour Willowdean est ronde, et alors ? Pas besoin d'être super slim pour...
FRANÇAIS
Télécharger