Livres
gratuits
ePUB

Accusée à tort: Bryn Morrow -T1 (2021)

ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
  • Auteur: Annabel Chase
  • Editeur: Teen Spirit; 1er édition (3 février 2021)
  • Taille du fichier:
  • Pages:
  • Langue: Français
  • Livres: Histoire
Ma vie est régie par une règle simple : pas de magie.
La respecter dans le monde humain n’est pas si difficile puisque cela me permet de me dissimuler de mon père, un sorcier maléfique. Mais lorsque je suis forcée d’utiliser mes pouvoirs pour sauver une famille innocente, tout change...
Me voilà transportée au sein d’une académie de magie, dans un endroit dont j’ignorais même l’existence. Le problème ? Mon pouvoir est brut de décoffrage et je n’ai jamais vu la pointe d’un balai.
Baguettes, sorcières et garde-robe de circonstance... Ce n’est pas si compliqué que ça finalement. Enfin... jusqu’à ce qu’on me surprenne dans une zone interdite à côté d’un cadavre. Oups.
Là, il va me falloir plus que de la magie pour m’innocenter.
Accusée à tort mêle enquête et magie, humour et action, et laisse la part belle à une héroïne puissante et à un héros à crocs-quer.
#Romance #Magie #Academy

Télécharger Accusée à tort: Bryn Morrow -T1 (2021)


▼ Télécharger Gratuit

► Lire en ligne Gratuit
Télécharger des livres:
epub
Attirée par les ténèbres: Bryn Morrow, T2 (2021)
Bryn doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs, mais y parviendra-t-elle sans succomber à son côté obscur ? Je fais de mon mieux...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Sayonara Magic - Tome 1 - Des magiciens au collège (Aventure) (2021)
Akira, Hiro et Naoko sont peut-être triplés, ils n’en demeurent pas moins différents. Très peu patient, Akira est doté d’un sacré...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Né pour être Sorcier: Tome 1 (2021)
"Né pour être Sorcier" est le prochain BEST SELLER d'Amélie JEANNOT. A tous les fans de bit lit, fantastique, fantasy et de...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Les Suprêmes, L'Académie - Tome 1 de Wylène G. (2021)
À  dix-sept ans, Anaïs Lanero vit une existence banale. Enfin jusqu’à ce que sa grand-mère la retrouve en pleine lévitation...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une histoire de sorcellerie (2021)
En sauvant le monde de la cruelle Reine des neiges, Brystal a réussi l'exploit de rendre la magie légale au Pays des contes....
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Une Furie en ville: Bureau Fédéral de la Magie- T1 (2021)
Une famille exaspérante mais aimante ? Check. Une petite ville pittoresque et un chef de police sexy ? Check. Un chien des Enfers...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
Café Magique: L'Académie Surnaturelle des Baristarista (2020)
La caféine est illégale... mais les démons ne respectent pas les règles. Dans la ville de Ravencharm où la caféine est...
FRANÇAIS
Télécharger
epub
La Maison de la Nuit - tome 12 (2015)
Attention évènement, le dernier tome de la série vampire au succès international ! Déjà plus de 12 millions de lecteurs accros !...
FRANÇAIS
Télécharger